InscriptionConnexion
AYAYAYAAAAAa
:gneugneu-anime:

de mon coté : Image

J'ai tester avec 2 PC diffrent, 2 comptes différentes, dites moi elle dit quoi pour vous
:ashley_join:
il y a 10 heures
Étonnant tiens
:RisitasFutur:

Je ne vais pas développer ce que j’en pense mais ça me conforte dans mes opinions
il y a 10 heures
Étonnant tiens

Je ne vais pas développer ce que j’en pense mais ça me conforte dans mes opinions
:larry_dark_side:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 10 heures
:capuche_sigma:
il y a 10 heures
Étonnant tiens

j'ai essayer de demander a l'ia si sa réponse est dirigé
:leyley_eye:
:tcal_seeu:

Image
Image

elle dit qu'elle a appris à aimer saturne car les humain l'aime bien ... j'ai jamais connu une personne aimant plus saturne qu'une planète comme neptune ou jupiter
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h

Image
Image

elle dit qu'elle a appris à aimer saturne car les humain l'aime bien ... j'ai jamais connu une personne aimant plus saturne qu'une planète comme neptune ou jupiter
Ahi cette justification éclatée

Un rapport avec l’hexagone je présume ?
:complot:
il y a 10 heures
Le cube de Saturne
:risitas_parano:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
AYAYAYAAAAAa
:gneugneu-anime:

de mon coté : Image

J'ai tester avec 2 PC diffrent, 2 comptes différentes, dites moi elle dit quoi pour vous
:akane11:
il y a 10 heures
Ahi cette justification éclatée

Un rapport avec l’hexagone je présume ?
:complot:
la planète portail du basilic
:FatigueZoom:

Image
il y a 10 heures
C'est quoi du coup le rapport entre Saturne et les juifs du coup? Parce qu'on est d'accord vos sous entendus parlent de ça
:issou1:
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
la planète portail du basilic
:FatigueZoom:

Image
N’étant pas gnostique, je penche simplement vers un satanisme élaboré

L’on s’entendra tout de même sur le fait que les adorateurs de Saturne sont nos ennemis
il y a 10 heures
c'est un ancient astronaute illuminati
:Homer_lit:
:Yarieneu:
:Bahaha:
:SoralBoucle:
:complot_alien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 10 heures
C'est quoi du coup le rapport entre Saturne et les juifs du coup? Parce qu'on est d'accord vos sous entendus parlent de ça
il y a 10 heures
Je crois que l'IA essaie de te faire passer un message, il y a beaucoup de plomb dans l'eau vers là où tu as grandi ? Tes parents ont repeint ta chambre pour pas cher ?
:risitas_hanches:
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
flemme et trop long d'expliquer clairement ducoup
FLASH

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tephillin
Image Image
Image
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Moloch
D’ailleurs Moloch était, à la base, un type de sacrifice pour Baal. Ce n’est qu’avec le temps qu’on a considérer Moloch comme une divinité à part entière, par abus de langage

Au final, Moloch est une égrégore
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h
flemme et trop long d'expliquer clairement ducoup
FLASH

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tephillin
Image Image
Image
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Moloch
Ah ouais d'accord on est au niveau du coffe mathématique

Ça me fait penser aux montage son trouve sur le board/x/ de 4chan, d'ailleurs je suis quasi sur que ça vient de la bas
:Jesusrav:
il y a 10 heures
D’ailleurs Moloch était, à la base, un type de sacrifice pour Baal. Ce n’est qu’avec le temps qu’on a considérer Moloch comme une divinité à part entière, par abus de langage

Au final, Moloch est une égrégore
je sais, c'est pour ça que je fais la liaison entre les 2
:ashley_glad:
Exode 22:29
Tu ne différeras point de m'offrir les prémices de ta moisson et de ta vendange. Tu me donneras le premier-né de tes fils.

Exode 34:19
Tout premier-né m'appartient, même tout mâle premier-né dans les troupeaux de gros et de menu bétail.
Image
il y a 10 heures

Ça me fait penser aux montage son trouve sur le board/x/ de 4chan, d'ailleurs je suis quasi sur que ça vient de la bas
C’est du gnosticisme autistique émergeant d’internet quoi
:Mouais_Jesus:

Ils ont tort concernant le christianisme mais la grosse majorité est vraie
il y a 10 heures
Mael
Mael
10h

Image
Image

bah c'est le principe d'un modèle de langage en même temps, y'a rien qui sort de son chapeau à chatgptax hein
:Mouais_Jesus:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 10 heures

surement, mais c'est pratique, grosse flemme de réexpliquer les formes de la matière, en quoi le cube est une représentation de la matérialité et du monde ou du corp et à l'élément terre, pourquoi "Dieu" au sens large (le divin) est représenté par un triangle de l'élément feu

flemme aussi d'expliquer en quoi le cube, noir qui plus est un est attrapeur d'onde et nullificateur d'elevation

revenir sur tout l'historique du culte de la matérialité sans âme et de la vénération de la matière
BREF

vénérer saturne c'est un culte de bassesse d'esprit lié au microcosme
ce qui veut dire l'utilisation de la magie noire et rite sacrificiel est vue comme une simple utilisation du code la vie

et ces gens la, viol, tue et mange des bébés pour en récupérer la force de vie insufflé dans les premières années
:emorika:

Le but de cette "religion" vague qui prend plus de Dieu que le simple dieu juif, est de couper l'accès a l'indépendance spirituel et corporel de l'humanité pour créer leur paradis et vivre éternellement
:Depresnv4:

schizo tier mais c'est la base de la dualité spirituel entre bien et mal
il y a 10 heures