InscriptionConnexion
J'ai fais tout le Kansai et Kobe, on étaient a Osaka à 5 seconde du métro et 10 seconde d'une grande surface 24/24 (Période de novembre)

J'avais un pote qui vivait la bas depuis 10 ans ils nous a evite les pièges à touristes et nous a filé les bon plan
:pepew:
Mais est ce que tu as mangé du steack de Kobe dans un bon resto
:Hautain:

J'ai pas parlé juste d'y être

C'est pas un piège à touriste quand tu paies le prix juste de quelque chose qui est cher
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je cite mes propres propos :
Je compte économiser encore plus pour go Japon
Ton QI, vite
je sais lire fils de salope
:Rire_deforme:

c'est juste te rappeler que c'est que le début
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
je sais lire fils de salope
:Rire_deforme:

c'est juste te rappeler que c'est que le début
Pourquoi me le rappeler si j'en suis déjà pleinement au courant
:selection_naturelle:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Mais est ce que tu as mangé du steack de Kobe dans un bon resto

J'ai pas parlé juste d'y être

C'est pas un piège à touriste quand tu paies le prix juste de quelque chose qui est cher
Oui j'en ai mangé dans un restaurant officiel honnêtement Kobe à pas trop d'intérêt à part sa viande (qui d'ailleurs n'est même pas la meilleure de sa catégorie)
:Philosophie_lord:
il y a un mois
Oui j'en ai mangé dans un restaurant officiel honnêtement Kobe à pas trop d'intérêt à part sa viande (qui d'ailleurs n'est même pas la meilleure de sa catégorie)
:Philosophie_lord:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je compte économiser encore plus pour go Japon, mais je me dis que je pourrai faire travailler cet argent
:soralpleure:
Garde les continue a mettre de côté si tu peut et si un jour un truc de donne envie t'aura cette argent
il y a un mois
T'avais visité Nara ?
:cerfonche:
il y a un mois
T'avais visité Nara ?
:cerfonche:
Oui je suis allé jusqu'à Miyajima, Osaka j'ai suis passé quelques jours alors j'y ai fait pas mal de choses
:Gros_chat:

Mais perdu la moitié de mes photos suite à un problème sur le pc
:tristouminou:
il y a un mois
Oui je suis allé jusqu'à Miyajima, Osaka j'ai suis passé quelques jours alors j'y ai fait pas mal de choses

Mais perdu la moitié de mes photos suite à un problème sur le pc
:tristouminou:
Alors les ramens ?

C'est pas un crime que ça soit pas démocratisé en France ?
:spam:
il y a un mois
Alors les ramens ?

C'est pas un crime que ça soit pas démocratisé en France ?
Le sandwich sodebo à 8 euros à la gare alors que là bas t'as un bento complet pour moitié moins dans une gare propre qui pue pas la pisse
il y a un mois
Le sandwich sodebo à 8 euros à la gare alors que là bas t'as un bento complet pour moitié moins dans une gare propre qui pue pas la pisse
Les Grande surface 24/24 , les sushis de magasin qui coûtent la moitié du prix de ceux en France, 100x meilleurs et REMPLACÉ intégralement dans les rayons toute les 12h pendant qu'en France ça traine 6 jours , bon par contre fromage et sauce tomate and co , faut être patron pour en acheter régulièrement
il y a un mois
Les Grande surface 24/24 , les sushis de magasin qui coûtent la moitié du prix de ceux en France, 100x meilleurs et REMPLACÉ intégralement dans les rayons toute les 12h pendant qu'en France ça traine 6 jours , bon par contre fromage et sauce tomate and co , faut être patron pour en acheter régulièrement
Les sushi de grande surface en France ils le font surtout parce que c'est la mode et font ça hors de prix, jamais testé ça a l'air dégueu, même dans les restos japonais tenus par des chinois avec des pakis en cuisine on n'est pas à leur niveau
:risitas_ahi:

Après moi je suis plutôt viandes et à ce niveau la gastronomie française est la meilleure au monde
il y a un mois