Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
Non
Fonce
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Bangala
13h
Pourquoi tu nous demandes des conseils si c'est pour ne pas nous écouter ?
j'écoute cette fois
il y a 13 heures
si je ne suis pas heureux dans mon taff actuel ?
Qui te dis que tu seras heureux dans le nouveau ? Quid de ton rythme de vie ? D'un management potentiellement toxique ? D'un remplacement par l'IA ?
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Seulet
13h
Si c'est pour avoir des horaires plus merdiques pour un salaire plus merdique ça changera rien à ta situation
Tu vas encore moins aimer ton taff et tu verras que celui que t'avais avant était pas si mal
Tu vas encore moins aimer ton taff et tu verras que celui que t'avais avant était pas si mal
Anciennement Mommyissues.
il y a 13 heures
si je ne suis pas heureux dans mon taff actuel ?
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
il y a 13 heures
Seulet
13h
Tu dois rembourser ta banque pour l’achat de ton studio ?
Tu passerais de 15-20 ans de durée de remboursement à…. 40 ans?
Tu ferais mieux de garder ton job si tu ne trouves pas mieux niveau salaire au contraire.
Tu ferais mieux de garder ton job si tu ne trouves pas mieux niveau salaire au contraire.
il y a 13 heures
Seulet
13h
freelance informatique
tu gagnes x 3, tu choisis tes horaires et d'où tu travailles. Pourquoi t'essayes pas à côté de ton job pour tester ?
Réponds l'animal !
de Pattaya loyer 300€ avec ladyboy et tu sous loues ton clapier 1000 € + charges
tu gagnes x 3, tu choisis tes horaires et d'où tu travailles. Pourquoi t'essayes pas à côté de ton job pour tester ?
il y a 12 heures
Seulet
13h
J'éduque à mes enfants que le but dans la vie, c'est d'être heureux et en bonne santé.
Le reste c'est du bonus
Le reste c'est du bonus
il y a 12 heures
freelance informatique
Réponds l'animal !
de Pattaya loyer 300€ avec ladyboy et tu sous loues ton clapier 1000 € + charges
c'est dur de trouver mission freelance non ? Je suis pas dev ..
il y a 12 heures
Là comme ça avec comme seule vraie information le salaire et un truc très vague de « planque » c’est un peu juste pour se prononcer.
Si c’est juste : « c’est mieux un salaire à 5000 ou à 2200 ? », bah c’est pas vraiment une question, même s’il est toujours possible de se dire : « à quoi bon 5000 ? 2200 ça suffit ».
Si c’est juste : « c’est mieux un salaire à 5000 ou à 2200 ? », bah c’est pas vraiment une question, même s’il est toujours possible de se dire : « à quoi bon 5000 ? 2200 ça suffit ».
il y a 12 heures
Tu dois rembourser ta banque pour l’achat de ton studio ?
faut que je tryhard remboursement anticipé un max avant
il y a 11 heures