InscriptionConnexion
Image

God bless America
:trumplol:
Moi c'est une tasse de thé noir avec du lait, un skyr avec une cuillère à café de sirop d'érable sinon un smoothie avec ce que j'ai dans le congélo. Parfois il m'arrive de griller du pain pour manger avec du fromage et/ou des œufs au plat.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 13 heures
make diabet great again*
:chakdodo:
Bonjour
il y a 13 heures
Moi c'est une tasse de thé noir avec du lait, un skyr avec une cuillère à café de sirop d'érable sinon un smoothie avec ce que j'ai dans le congélo. Parfois il m'arrive de griller du pain pour manger avec du fromage et/ou des œufs au plat.
Je me souviens pas t'avoir demandé
:nouscnous:
il y a 13 heures
Scar
Scar
13h
make diabet great again*
:chakdodo:
il y a 13 heures
Miam ent's j'en veux
:risi_bigsmile:
il y a 12 heures
Miam ent's j'en veux
:risi_bigsmile:
@souscollines hop hop hop
:bardellahop:
il y a 12 heures
Image

God bless America
:trumplol:
Bombe glycémique au réveil
Salut
:)
il y a 12 heures
Bien que ça me fasse chier faut qu'on remplace la farine de blé par de la sans-gluten, parce qu'on m'a trouvé de l'endométriose, qui cause entre d'autres choses des problèmes digestifs, et le gluten c'est inflammatoire, ça me fait gonfler énormément le bide et me fatigue.
:soyboy:

@Souscollines quand tu viens à la maison la prochaine fois on fait des pancakes ?
il y a 12 heures
Bien que ça me fasse chier faut qu'on remplace la farine de blé par de la sans-gluten, parce qu'on m'a trouvé de l'endométriose, qui cause entre d'autres choses des problèmes digestifs, et le gluten c'est inflammatoire, ça me fait gonfler énormément le bide et me fatigue.
:soyboy:

@Souscollines quand tu viens à la maison la prochaine fois on fait des pancakes ?
Attends il fait deja les creampies et il va falloir aussi qu'il s'occupe des pancakes ?
:Risitas_wtf:

@souscollines va falloir me dresser tout ca, merde à la fin obligé de tout faire
:Golem_velo:
il y a 12 heures
Attends il fait deja les creampies et il va falloir aussi qu'il s'occupe des pancakes ?

@souscollines va falloir me dresser tout ca, merde à la fin obligé de tout faire
Je fais le ménage, je préfère lui laisser la bouffe
:plink_bigger:

En plus il me mog niveau cuisine et présentation
il y a 12 heures

Dis-toi que c’est moi qui fais les courses, qui lui prépare un bon petit déjeuner et le repas.
:zahi:
il y a 12 heures
Dis-toi que c’est moi qui fais les courses, qui lui prépare un bon petit déjeuner et le repas.
Ilé gonti
:Bontoutou:
il y a 12 heures

On a la même organisation chez nous
:Tant-pis:

Ma femme me mog avec sa maîtrise de l'aspirateur et du lave vaisselle
il y a 12 heures

La vaisselle sale se rappelle de mes mains plutôt que des tiennes.
il y a 12 heures
Je me souviens pas t'avoir demandé
:nouscnous:
:chat-carton-zoom:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 11 heures
Le petit dej pour devenir trans
pour devenir lope à sirop d'érable ?
Je suis Seugondaire.