InscriptionConnexion
T'es un héritier de bourgeois, et visiblement tu n'as pas de soucis de famille outre mesure. Ta souffrance n'est pas très forte, tu es juste sensible

Ca ira pour toi, persévère et ça ira
Je suis né gros prolo avec ma mère et c'est le manque d'argent qui a eu effet domino sur moi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 heures
Je suis né gros prolo avec ma mère et c'est le manque d'argent qui a eu effet domino sur moi
Donc ça ira, le manque matériel n'induit pas autant de douleurs et limites que les manques psychologiques et sociaux

Tu ne peux le comprendre maintenant, mais t'en fais pas va. T'as un potentiel
il y a 17 heures
Donc ça ira, le manque matériel n'induit pas autant de douleurs et limites que les manques psychologiques et sociaux

Tu ne peux le comprendre maintenant, mais t'en fais pas va. T'as un potentiel
Bah justement j'ai cruellement manque du manque social même avec ma famille en dessous de mes 18. Et en quoi j'ai du potentiel je suis l'un des pires du forum
il y a 17 heures
Bah justement j'ai cruellement manque du manque social même avec ma famille en dessous de mes 18. Et en quoi j'ai du potentiel je suis l'un des pires du forum
Si tu daignais t'inscrire à une activité sociale, tu progresserais
il y a 17 heures
Si tu daignais t'inscrire à une activité sociale, tu progresserais
Encore faut trouver j'ai parler à 30 personnes en mp pour une irl j'ai réussi à conclure sur rien
il y a 17 heures
Encore faut trouver j'ai parler à 30 personnes en mp pour une irl j'ai réussi à conclure sur rien
Cesse de vouloir contrôler tes rencontres, go dans un club irl ou que sais-je

Tu te penses pitoyable mais tu n'es que normal, avec un potentiel de croissance infini

Encore faudrait-il que tu sortes de ta tête
il y a 17 heures
Cesse de vouloir contrôler tes rencontres, go dans un club irl ou que sais-je

Tu te penses pitoyable mais tu n'es que normal, avec un potentiel de croissance infini

Encore faudrait-il que tu sortes de ta tête
Mais c'est même pas un moyen de garder le contrôle je suis prêt à accepter n'importe qui du moment qu'il n'est pas louche ou qu'il a pas l'âge de mes parents. Mais les gens vont jamais au bout des choses
:tired:

Les clubs je veux bien essayer mais j'y crois pas
il y a 17 heures
Mais c'est même pas un moyen de garder le contrôle je suis prêt à accepter n'importe qui du moment qu'il n'est pas louche ou qu'il a pas l'âge de mes parents. Mais les gens vont jamais au bout des choses

Les clubs je veux bien essayer mais j'y crois pas
"Je veux m'ouvrir au monde mais le monde est un problème"
:RisitasFutur:
il y a 17 heures
"Je veux m'ouvrir au monde mais le monde est un problème"
Je suis réaliste je dis même pas ça sous fond de pessisme. Il y a juste aucune raison qu'on se soucie de moi à mon niveau
il y a 17 heures
Je suis réaliste je dis même pas ça sous fond de pessisme. Il y a juste aucune raison qu'on se soucie de moi à mon niveau
Arrête de penser et agis
il y a 17 heures
Arrête de penser et agis
Je vais essayer de bosser à la spa mais j'y crois pas du tout
il y a 17 heures
Je vais essayer de bosser à la spa mais j'y crois pas du tout
Go bg, ça peut t'aider. Et si ça ne t'aide pas ne perds pas espoir et postule autre part !

Je salue ton engagement
:Priere:
il y a 17 heures
Go bg, ça peut t'aider. Et si ça ne t'aide pas ne perds pas espoir et postule autre part !

Je salue ton engagement
:Priere:
Mouai merci
:Kjbuisson:
il y a 17 heures