InscriptionConnexion
https://x.com/TaraBull/status/2010819078223728788

Selon elle les Chinois seraient bien inférieurs à 1,5 milliards d'habitants.
Je l'avais dit précédemment mais là elle expose des faits très intéressants.
:Vieux_risitas:

La chute de la natalité est stratosphérique du fait de la crise de l'immobilier et des problématiques internes.
https://x.com/FirebirdMG/status/2003157186914980313

Le fait qu'il y'ait une population fantôme s'explique aussi car les provinces reçoivent plus de subsides de l'état quand leur population est importante, donc les provinces trichent et inventent des citoyens fantômes pour toucher plus d'argent pour leur localité.
:notready2:

Les projections de l'ONU sont d'ailleurs à la baisse, si leur population est surestimée c'est catastrophique :
Image

:cigare:
Vous découvrez maintenant que vous baignez dans le mensonge totale ? Si vous saviez
:)
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 heures
Parce qu'ils veulent cacher que les plus nombreux sur terre sont les Noirs.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 heures
T'inquiète il intervient sur tout les topic parlant de la Chine sans quon ai besoin de le ping
:Olivierzoom:
Mais comme c'est un bot chinois il a encore quelques disfonctionnements
:Hautain:
il y a 13 heures
De mon point de vue ils mentent certainement sur les chiffres mais ils sont quand même 1,2 milliards, je pense pas qu'ils puissent être moins d'un milliard, même si c'est dur à conceptualiser pour le cerveau humain
:pepew:

En ayant visité une grosse partie du pays et après y avoir vécu je peux confirmer qu'il y a bien des endroits absolument vides, mais sur l'étendue énorme de leur territoire ils concentrent des villes plus peuplées que les villes occidentales ou vietnamiennes et ils en ont de grand nombres, donc 500 millions ça me paraît beaucoup trop faible
:kor1:

Reste que c'est énormément de vieux et que la nouvelle génération / les enfants se font de plus en plus rares et ça va pauser un problème énorme qu'importe qu'ils soient 1 ou 2 milliards
:chat_lunettes:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 12 heures
Elle occulte complètement le taux de natalité énorme qui touchait presque 7 enfants par femme à son pic (alors qu’elle mentionne que 4-5 enfants est suffisant pour un tel résultat) avant les politiques de l’enfant unique et les crises qui suivent.

T’es sérieux de relayer ça ? La Chine ment de plusieurs millions certes, mais oui, à un milliard près, rien que ça. « I asked AI » « J’ai fait les calculs avec l’IA trust me bro ». Le groupe vit bien.
:rire:
il y a 3 heures