Ce sujet a été résolu
Le golem a toujours besoin d'un environnement sécurisé quoi qu'il fasse.
Voire, il stresse, dans des situations dans lesquelles ils n'y aucune putain de raison de stresser.
Typiquement les golemax en stresse à l'aéroport.
Les types sont dans un des environnements les plus sécurisé au monde mais ils se chient dessus.
Même chose dans les hobbys, certains c'est la moto ou le parapente (en gros une erreur t'es mort), d'autre c'est le curling.
Voire, il stresse, dans des situations dans lesquelles ils n'y aucune putain de raison de stresser.
Typiquement les golemax en stresse à l'aéroport.
Les types sont dans un des environnements les plus sécurisé au monde mais ils se chient dessus.
Même chose dans les hobbys, certains c'est la moto ou le parapente (en gros une erreur t'es mort), d'autre c'est le curling.
il y a 18 heures
Oui et ensuite tu te retrouves dans une merde noire à force de prendre des risques... Je comprends aussi ceux qui veulent être pénards, chacun son truc.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 heures
Si tu stresse a moto fait pas de moto, car tu va faire des erreurs et crever
Faut commencer par des truc plus soft comme du vélo électrique
il y a 18 heures
DTP
18h
Oui et ensuite tu te retrouves dans une merde noire à force de prendre des risques... Je comprends aussi ceux qui veulent être pénards, chacun son truc.
*Prendre des risques c'est être inscient, je parle du rapport.
il y a 18 heures
KheyFinito
18h
Si tu stresse a moto fait pas de moto, car tu va faire des erreurs et crever
Je ne stresses pas.
il y a 18 heures
Les golemax brassent énormément par manque de pudeur et de sans gêne
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
Fausse dichotomie, parce que le tout se fait dans le sentiment de contrôle de l'environnement
La vraie différence entre le golem et l'homme libre, c'est la capacité à résister aux impératifs
La vraie différence entre le golem et l'homme libre, c'est la capacité à résister aux impératifs
il y a 17 heures
Le kj a raison
CDI = peur de manquer de sécurité financière
Mariage = sécurité affective contre la peur de la solitude
Enfants= peur de vieillir seul
Tertiaire= métier avec 0 risque
CDI = peur de manquer de sécurité financière
Mariage = sécurité affective contre la peur de la solitude
Enfants= peur de vieillir seul
Tertiaire= métier avec 0 risque
il y a 17 heures
J'ai fais du vélo pour la première fois en 5 ans (avec un vélo pourrave) avec le bas de mon pantalon trop long qui se bloquait dans les pédales parfois
Bah pendant les descentes, je préférais freiner un peu plutôt que de me rétamer la gueule car j'ai roulé sur un caillou à pleine vitesse
C'est bien le stress des fois
Bah pendant les descentes, je préférais freiner un peu plutôt que de me rétamer la gueule car j'ai roulé sur un caillou à pleine vitesse
il y a 17 heures
NoirDeBite
17h
J'ai fais du vélo pour la première fois en 5 ans (avec un vélo pourrave) avec le bas de mon pantalon trop long qui se bloquait dans les pédales parfois
T'as pas compris c'est le rapport au stresse et au risque dont je parle.
Je parle de 2 exemple distincts.
Je parle de 2 exemple distincts.
il y a 17 heures