Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2012
2023
Comment repérer un shit hole ? Son niveau de vie s'est dégradé
Vous remarquerez la suède notamment qui se shitholise, et la france qui est derrière l'ouganda
Pendant ce temps la Chine les pays du golf et les USA
2023
Comment repérer un shit hole ? Son niveau de vie s'est dégradé
Vous remarquerez la suède notamment qui se shitholise, et la france qui est derrière l'ouganda
Pendant ce temps la Chine les pays du golf et les USA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arménie, quasiment en guerre -> ent
La France, en paix -> ent
L'irak -> ent
L'egypte et le soudan -> ent
La France, en paix -> ent
L'irak -> ent
L'egypte et le soudan -> ent
il y a 3 ans
l'algérie qui perd de la criminalité pendant que la france augmente LES VASES SONT COMMUNICANTS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
l'algérie qui perd de la criminalité pendant que la france augmente LES VASES SONT COMMUNICANTS
il y a 3 ans
A gneugnez, les US c'est des cowboy panpan pas bien, la France c'est bien 🤣
En plus au US le pprt d'arme a grandement aidé a réduire la criminalité, partout où il a été adopté la criminalité a chuté.
En plus au US le pprt d'arme a grandement aidé a réduire la criminalité, partout où il a été adopté la criminalité a chuté.
il y a 3 ans
Je le savait que les autres shithole vidait leur prison pour nous les amener par bateaux entier! et les cucks de gauche au grand coeur qu'ils veulent acceuillir sans disctinction
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Chaud
Moyenne des crimes aux usa : 18 pour 1000
France : le tableauent
Vous remarquerez que le 93 et marseille sont devant la guyane, bizzare je me demande pourquoi
ET ENCORE LE TABLEAU DATE DE 2014
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJannoLastico
3 ans
Je le savait que les autres shithole vidait leur prison pour nous les amener par bateaux entier! et les cucks de gauche au grand coeur qu'ils veulent acceuillir sans disctinction
c'est surtout les sionistes qui les font venir par bateau, la main d'œuvre pas chère va pas se créer toute seule
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
Mongolie bmg
C'est juste la capitale, a Oulan bator tout le monde est bourré toute la journée et y'a beaucoup de vols, mais le reste du pays est sur et même a oulan bator y'a pas beaucoup de violences surtout des vols
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Comment on explique la différence aux usa ?
Y aurait pas une forte diminution après la légalisation de la weed dans plusieurs états ?
Y aurait pas une forte diminution après la légalisation de la weed dans plusieurs états ?
il y a 3 ans
C'est juste la capitale, a Oulan bator tout le monde est bourré toute la journée et y'a beaucoup de vols, mais le reste du pays est sur et même a oulan bator y'a pas beaucoup de violences surtout des vols
ahiiiii j'imagine le délire
ça m'a fait peur un peu car c'est un beau pays, j'aimerais bien le visiter un jour
ça m'a fait peur un peu car c'est un beau pays, j'aimerais bien le visiter un jour
il y a 3 ans
Comment on explique la différence aux usa ?
Fin de la crise du crack
Les plus gros criminels de la drogues sont morts a cause du fentanyl
Internet + jeuxvideo qui enferme des potentiels délinquants chez eux
Plus facile de traquer les criminels avec cameras + smartphones
Plus de flics et plus agressifs
Les plus gros criminels de la drogues sont morts a cause du fentanyl
Internet + jeuxvideo qui enferme des potentiels délinquants chez eux
Plus facile de traquer les criminels avec cameras + smartphones
Plus de flics et plus agressifs
il y a 3 ans
ahiiiii j'imagine le délire
Vasy kheyou c'est magique, y'a juste la capitale qui est un shithole
il y a 3 ans
La pauvreté est loin d'être le seul facteur de criminalité, BVG
En Asie su Sud est il y a de vraies peines pour les criminels et ceux qui ressortent de prison n'en ressortent pas fiers et ne prennent pas de poids tellement ils ont bien mangé, chez nous un criminel ne risque absolument rien, il n'y a aucune peur de la police et tous ceux qui sortent de prison font les fiers dans leur quartier et ils mangeaient mieux que dans leur kebab de merde
En Asie su Sud est il y a de vraies peines pour les criminels et ceux qui ressortent de prison n'en ressortent pas fiers et ne prennent pas de poids tellement ils ont bien mangé, chez nous un criminel ne risque absolument rien, il n'y a aucune peur de la police et tous ceux qui sortent de prison font les fiers dans leur quartier et ils mangeaient mieux que dans leur kebab de merde
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0