Ce sujet a été résolu
Tu pourrais publiax une recette à l'occasion stp ?
Ça doit marcher avec de la banane et des levure mais peau de banane je suis moins sur, change my mind
il y a 18 heures
Ça doit marcher avec de la banane et des levure mais peau de banane je suis moins sur, change my mind
il y a 18 heures
Tu pourrais publiax une recette à l'occasion stp ?
Tient c'est la vidéo que j'avais regardé pour faire le sirop
#EE50B9
il y a 18 heures
Tient c'est la vidéo que j'avais regardé pour faire le sirop
He's imagining my smiley face...
il y a 18 heures
Il y a de la levure naturel dans les peau de banane ce que je savais pas, pas besoins d'en rajouter du coup
#EE50B9
il y a 18 heures
Il y a de la levure naturel dans les peau de banane ce que je savais pas, pas besoins d'en rajouter du coup
L'ajout de levure est surtout intéressante pour créer une boisson gazeuse. La grosse majorité des fermentations engendre la création de levures
il y a 18 heures
L'ajout de levure est surtout intéressante pour créer une boisson gazeuse. La grosse majorité des fermentations engendre la création de levures
c'était plus ou moins gazeux, ça a fait le bruit d'une bouteille de champagne quand je l'avais ouvert après 3 mois sans l'ouvrir
j'y connais rien après
j'y connais rien après
#EE50B9
il y a 18 heures
c'était plus ou moins gazeux, ça a fait le bruit d'une bouteille de champagne quand je l'avais ouvert après 3 mois sans l'ouvrir
j'y connais rien après
j'y connais rien après
Ah ué, la création de CO2 était légère
il y a 18 heures
Ah ué, la création de CO2 était légère
Au fait, dans la vidéo le mec met de la liqueur dans ses sirops mais moi j'en avais pas mis
je te le dis au cas ou tu veux suivre sa recette
#EE50B9
il y a 18 heures
Au fait, dans la vidéo le mec met de la liqueur dans ses sirops mais moi j'en avais pas mis
Je vais voir et adapter ça, je préfère l'alcool naturel
il y a 18 heures