Ce sujet a été résolu
Faite avec de la levure de vin blanc, j'ai l'impression de boire un soda alcoolisé
Faut que je me remette à faire de l'alcool
il y a 21 heures
Beni soit ton breuvage
J'ai deux bouteilles avec baton de vanille, mais je n'ai pas osé goûté de peur que ça goûte le médoc
il y a 21 heures
J'ai deux bouteilles avec baton de vanille, mais je n'ai pas osé goûté de peur que ça goûte le médoc
Nofake ça donne envie.
Putain faut vraiment que je me couche. Je suis deja HS de la journée de taf et du changement d'horaire, et je renquille demain
Bon bois en un a ma santé je go dodo
Putain faut vraiment que je me couche. Je suis deja HS de la journée de taf et du changement d'horaire, et je renquille demain
In vino veritas
il y a 21 heures
Ceinturion
21h
Faite avec de la levure de vin blanc, j'ai l'impression de boire un soda alcoolisé
Ptn bt
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 21 heures
Nofake ça donne envie.
Je peux t'envoyer une bouteille si tu veux, mais si c'est dégueu tu peux tout vider
Bonui en avance mon frère en Christ
Bonui en avance mon frère en Christ
il y a 21 heures
Kwaent ?
F KGOFO gj
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 21 heures
CielBleu
21h
Jamais goûté jpense c est combien d alcool l op?
Je n'ai pas relevé le taux de chacune de mes cuvée, mais la plus haute chiffrait à 15%
il y a 21 heures
Fartax
21h
Le cul de @ceinturion qui chie des fioles d'hydromel
J'aimerais ! Ca coûterait moins cher
il y a 21 heures
Prends soin de toi la tchime
A BAHA GGHAAA GHAAA HAAG
il y a 21 heures
C'est trop bon l'hydromel faudra que j'en refasse un jour
il y a 21 heures
A BAHA GGHAAA GHAAA HAAG
Prends un verre kheyou, discutons
il y a 21 heures