Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Internet vous permet d'avoir accès a tout le savoir du monde
Langue, histoire (la vraie), sciences, littérature...
Langue, histoire (la vraie), sciences, littérature...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas lire
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
etudianthumide
5 mois
je ne sais pas lire
Apprend le avec internet
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 mois
Apprend le avec internet
je fais how ?
il y a 5 mois
Comment t'as répondu alors ?
Bonjour,
Je suis sa maman et je l'assiste. Soyez gentils avec mon fiston pucelard. Merci.
La bise,
Joëlle
Je suis sa maman et je l'assiste. Soyez gentils avec mon fiston pucelard. Merci.
La bise,
Joëlle
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Bonjour,
La bise,
Joëlle
La bise,
Joëlle
Merci maman
il y a 5 mois
il y a 5 mois
j'aime beaucoup ma maman @Khey_Passa
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais how ?
Demande à ta maman de te faire un prompt pour apprendre à lire avec chatgpt vocal
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 mois
Demande à ta maman de te faire un prompt pour apprendre à lire avec chatgpt vocal
il y a 5 mois
Bonjour monsieur,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez d'un chat qui pète ? C'est une image fort amusante, mais cela ne nous aide pas du tout. Mon fils ce gros lard amorphe essaie d'apprendre à communiquer avec ses copains de l'internet. Alors soyez gentils svp.
Merci bien à vous.
Joëlle
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez d'un chat qui pète ? C'est une image fort amusante, mais cela ne nous aide pas du tout. Mon fils ce gros lard amorphe essaie d'apprendre à communiquer avec ses copains de l'internet. Alors soyez gentils svp.
Merci bien à vous.
Joëlle
il y a 5 mois
192
Sur ce sujet0