InscriptionConnexion
:Risitas_suicide:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Achetez leur un autre DVD, ils ont même pas les moyens de s'acheter d'autres films
:CutestCat:
il y a 12 heures
les français sont autistes
:Zemmour8:

@seugondaire
Tout à fait mon cher Lartois
:jamydoigt2:

Et ça ne date pas d'hier on dirait, les vaccins ne suffisent pas à expliquer ça.

Hier je regardais une youtubeuse, la "sorcière des haies". Elle montrait le travail de sa mère dans une vidéo.

Déjà, sa mère lui ressemble peu physiquement. Et surtout mentalement, la meuf, qui avait 60 - 75 ans, elle déballe tout en ignorant sa fille. Elle en dit trop sans tenir compte du contexte et de à qui elle s'adresse. Elle parle comme si elle s'adressait à un client habituel (profil type : retraitée avec tout son temps), et pas comme si elle s'adressait à sa fille qui tourne une vidéo.

C'est une femme talentueuse, technique, mais recluse en elle, qui ignore les autres.

Y'a ce truc chez les français un peu, quand un ou une fait quelque chose, ça devient une sorte de gourou qu'il faut écouter religieusement et qui n'a pas à s'adapter à son auditoire.

Du coup il n'y a que des gens actifs, émissifs, qui espèrent être écoutés, mais qui n'écoutent jamais. Très flagrant sur facebook où il y a tous ces gens seuls qui font des tas de trucs qu'ils exposent mais qui ne reçoivent d'intérêt que de la part de gens comme eux qui espèrent recevoir de l'attention en retour (donc les plus réveillés, les autres s'en branlent).

Les français n'accordent pas trop d'importance à l'humain, ils accordent de l'importance à ce qui est fait en oubliant qui le fait et pourquoi. Ils s'oublient eux-mêmes dans le processus généralement, et ça vaut mieux car quand ils sont amenés à prendre conscience d'eux-mêmes (par un traumatisme par exemple), ils se mettent à chier sur le travail plus que de raison. Et à chier sur les autres au passage.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures