Ce sujet a été résolu
Il pensait que Trump le juif était pour l'Occident puis il a dit qu'il se trompait.
Apres je trouce son raisonnement tres bon!
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 16 heures
Apres je trouce son raisonnement tres bon!
Il faut un démantèlement dans le monde concernant les juifs.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Il faut un démantèlement dans le monde concernant les juifs.
Il faut 6million de canettes de Zyklon
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 16 heures
Il faut 6million de canettes de Zyklon
Il y a déjà la chute du pays israélien, vu que ça se base sur ça leur délire de parler de gog et magog et que les goys devront perdre et les juifs sauvés par Machiah selon les rabbins.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Il y a déjà la chute du pays israélien, vu que ça se base sur ça leur délire de parler de gog et magog et que les goys devront perdre et les juifs sauvés par Machiah selon les rabbins.
Je suis d’accord , de toute façon le christ et avec nous c’est qu’une question de temps
il y a 16 heures
Ma meuf est chinoise et c'est vrai qu'elle cuisine bien par contre ça reste une femme et elle casse au moins autant les couilles que tout autre femme.
Et pour ton instagrameuse la , dit toi que si les tatouages c'est un redflag en général, chez les chinoise c'est encore pire
Et pour ton instagrameuse la , dit toi que si les tatouages c'est un redflag en général, chez les chinoise c'est encore pire
Envoie la photo de ses feetent puants
il y a 16 heures
J'ai pas envie que dans 20 ans mes fils viennent poster sur le forum "je mesure 1m70 et j'ai une bite de 12cm, je n'existe pas aux yeux des femmes"
il y a 16 heures