InscriptionConnexion
Et moi je me rappelle des trois précédents sauts de réalité
:Risitas_Milk:
meme si tu ne veux pas l'admettre, c'est toi la copie
0 sauts de réalité te concernant

T not ready
il y a 4 jours
0 sauts de réalité te concernant

T not ready
Bah écoute, tu verra bien le jour ou t'aura un accident

Profite bien du néant
il y a 4 jours
T’écris un manga khey ?
:saleJUI:
il y a 4 jours
Tu affirmes des trucs sans aucune preuve
:chatpierre:
G déjà des preuves figure toi

J'ai compris ça, suite à une expérience personnelle: Je suis resté un peu + de 4 semaines sans parvenir à dormir une seule seconde, ça m'a carrément valu une hospitalisation aux urgences médicale (et non pas psychiatrique) nofake

C'est à l'aube, au bout de 4 semaines sans dormir où j'ai reçu une sorte de décharge dans le corps d'à peine une seconde. Au lever ce jour là j'avais plein d'énergie avec un regain de vivacité, avec la jambe gauche complètement engourdie de haut en bas, quelques jours + tard j'ai été rapatrié à l’hôpital par le samu

J'avais un bleu au niveau de ma cuisse engourdit, pile à l'endroit où j'avais subit une exploration électro-physiologique 10 ans plus tôt, en 2014.

Si j'ai subit cette intervention chirurgicale, c'est pour une raison simple: par le passé j'ai été longtemps victime de crise de tachycardie, une accélération du rythme soudaine et brutal qui se manifestait sans raison (en m’asseyant, en marchant etc...) donc il a fallu poser un diagnostique grâce à l'exploration electro physiologique qui a permit d'établir que j'avais un dysfonctionnement congénital du ventricule cardiaque.

Quand j'avais des crises, ça se calmer tout seul, mais c'était parfois compliqué à stopper (obliger de bloquer ma respiration voir même de m'allonger pour calmer tout ça), mais depuis le 16 Janvier 2024, je n'ai plu jamais eu une seule crise de tachycardie même si ça c'était quand même un peu calmer ces dernières années

J'avais des problèmes de foie (taux de transaminases un peu trop élevées) lié à la consommation quotidienne d'Abilify (5mg) que je prenais depuis une douzaine d'années, j'ai du faire un sevrage en stoppant, et la qualité de mon sommeil s'est détériorer fortement entre novembre 2023 et Janvier 2024. En + de ça, pendant cette période, je restait sur les écrans jusqu'à 3h du matin en moyenne sur des jeux-video qui demandait beaucoup de réflexes et de sollicitations cérébrale avec l'aide d'un camarade en communication oral à distance.

Donc forcément, absence totale de sommeil + sevrage + jeu-video en excès + maladie cardiaque congénitale ça ne pardonne pas...

C'est impossible de tenir aussi longtemps sans dormir en restant parfaitement lucide en +, déjà au bout de cinq jours il y a des risques de séquelles irréversibles en fait, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent

L’absence totale de sommeil est le seul et unique moyen pour le sujet principal de se rendre compte tout étant relativement jeune que l'immortalité absolue lié à l'immortalité quantique existe belle et bien
il y a 4 jours
Bah écoute, tu verra bien le jour ou t'aura un accident

Profite bien du néant
Ça n'arrivera strictement jamais,

Not ready
il y a 4 jours
Not ready dis-je
il y a 4 jours
Ça n'arrivera strictement jamais,

Not ready
C'est marrant, les copies imparfaites répondent toujours ça