Ce sujet a été résolu
Ça à cause du harcèlement scolaire surtout.
La vérité c'est que le collège c'est un test de virilité, si tu le rates, tout le reste de ta vie tombe après.
Et moi j'étais trop faible et naïf pour comprendre ça.
Ceux qui l'ont vécu comprendront.
La vérité c'est que le collège c'est un test de virilité, si tu le rates, tout le reste de ta vie tombe après.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
Xenopaz
9h
il y a 9 heures
ca vas je m'en suis très bien sortie a ce niveau là
Tant mieux.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
Pas vraiment, le gars qui avait le plus la côte au collège a fini solo au tiekarENT. Tandis que pas mal de Célestin ont réussit leur vie par la suite
il y a 9 heures
Pas vraiment, le gars qui avait le plus la côte au collège a fini solo au tiekarENT. Tandis que pas mal de Célestin ont réussit leur vie par la suite
Bon certe il y aussi l'intelligence et la discipline qui rentre en compte, parce que je connais pas beaucoup de monde qui réussit sa vie avec que le brevet...
À part cela tu nimp.
À part cela tu nimp.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
Ceci
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Ceci
Plus t'as été violent au collège, plus tu attires les femmes après, c'est mathématique.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
Plus t'as été violent au collège, plus tu attires les femmes après, c'est mathématique.
Car ce sont des PUTES
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 heures
Bah non, c'est juste que tu as décidé que c'était bien de laisser ton passé de victime dicter ta vie.
il y a 9 heures
Belanus
9h
Bah non, c'est juste que tu as décidé que c'était bien de laisser ton passé de victime dicter ta vie.
Non j'ai pas décidé, j'ai constaté que mon passé de victime allait dicter ma vie.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
Y'a du vrai et y'a du faux...
L'epoque etait différente aussi
L'epoque etait différente aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
pareil j'était une victime collège/lycée et aujoud'hui j'ai toujours le sentiment
il y a 9 heures
Bon certe il y aussi l'intelligence et la discipline qui rentre en compte, parce que je connais pas beaucoup de monde qui réussit sa vie avec que le brevet...
À part cela tu nimp.
À part cela tu nimp.
Y'a tout un parcours après le collège hein
Des anciens harcelés s'en sortent très bien voir ont une meilleure résilience et personnalité que la moyenne s'il travaillent sur eux même.
Cela étant dit je comprends aussi ton topax. Car au collège c'est le moment où la testostérone agit . Celui qui a la plus de pouvoir, donc le plus fort ou le plus dangereux enchaîne les femmes. J'ai pu l'observer aussi mais ça ne dure qu'un temps. Ensuite, s'ils ne s'en sortent pas socialement parlant ça devient compliqué pour eux
Des anciens harcelés s'en sortent très bien voir ont une meilleure résilience et personnalité que la moyenne s'il travaillent sur eux même.
Cela étant dit je comprends aussi ton topax. Car au collège c'est le moment où la testostérone agit . Celui qui a la plus de pouvoir, donc le plus fort ou le plus dangereux enchaîne les femmes. J'ai pu l'observer aussi mais ça ne dure qu'un temps. Ensuite, s'ils ne s'en sortent pas socialement parlant ça devient compliqué pour eux
il y a 9 heures
Xenopaz
9h
Perso ça m'a motivé à être plus fort et plus autoritaire
Anciennement Mommyissues.
il y a 9 heures
Xenopaz
9h
Nan mais t'es trop jeune au collège pour que ça ai de l'importance aujourd'hui.
Dis toi que t'as grandi qu'aujourd'hui ca ne pourrait plus se reproduire
Jamais compris ceux qui cogitent toute leur vie sur des truc qui se sont passées dans l'enfance
Tu vas retourner tour ça dans ta tête jusqu'à 45 and ? C'est bon, dis toi que t'étais gamin voilà.
Dis toi que t'as grandi qu'aujourd'hui ca ne pourrait plus se reproduire
Jamais compris ceux qui cogitent toute leur vie sur des truc qui se sont passées dans l'enfance
Tu vas retourner tour ça dans ta tête jusqu'à 45 and ? C'est bon, dis toi que t'étais gamin voilà.
Salut
il y a 9 heures
Le harcèlement scolaire a fait de moi un SDF par effet Domino
Anciennement Mommyissues.
il y a 9 heures