InscriptionConnexion
Ça à cause du harcèlement scolaire surtout.
:cr7ent:

La vérité c'est que le collège c'est un test de virilité, si tu le rates, tout le reste de ta vie tombe après.

Et moi j'étais trop faible et naïf pour comprendre ça.

Ceux qui l'ont vécu comprendront.
Oui, mais si tu as passé de bons moments pendant ton adolescence ca peut te sauver
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 7 heures
Nan mais t'es trop jeune au collège pour que ça ai de l'importance aujourd'hui.

Dis toi que t'as grandi qu'aujourd'hui ca ne pourrait plus se reproduire

Jamais compris ceux qui cogitent toute leur vie sur des truc qui se sont passées dans l'enfance

Tu vas retourner tour ça dans ta tête jusqu'à 45 and ? C'est bon, dis toi que t'étais gamin voilà.
L'enfance voir la petite enfance détermine beaucoup de choses sur ton futur
:djellit:

Parcontre à l'adolescence je dirais même que c'est trop tard pour que ça ait une incidence irrémédiable sur nos vie. Il y a toujours moyen de s'en sortir
il y a 6 heures
Y'a tout un parcours après le collège hein

Des anciens harcelés s'en sortent très bien voir ont une meilleure résilience et personnalité que la moyenne s'il travaillent sur eux même.

Cela étant dit je comprends aussi ton topax. Car au collège c'est le moment où la testostérone agit . Celui qui a la plus de pouvoir, donc le plus fort ou le plus dangereux enchaîne les femmes. J'ai pu l'observer aussi mais ça ne dure qu'un temps. Ensuite, s'ils ne s'en sortent pas socialement parlant ça devient compliqué pour eux
Bah moi c'est pas ce que j'au constaté. Après y a forcément des exceptions mais les harcelés restent marginals pour le reste de leur vie après et peu s'en sortent vraiment.

Outre le fait que nombreux nourissent une rencune (aucun jugement là dedans), souvent les années de harcèlement/rejet laissent des marques et provoquent trouble de l'élocution/anxieté sociale/ addictions etc, y en a beaucoup qui finissent au chômage ou en hp.

À l'inverse les mecs les plus forts au collège développent une confiance en eux et construisent un mental qui leur permet d'avancer dans la vie.

La plupart du temps, le harceleur a oublié sa victime, mais la victime n'oublie jamais.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
C'est encore pire quand tu ne decides pas, ça veut dire que tu n'as aucune prise sur ta propre vie.
Bah on choisit pas tout. C'est Dieu qui donne.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
Bah moi c'est pas ce que j'au constaté. Après y a forcément des exceptions mais les harcelés restent marginals pour le reste de leur vie après et peu s'en sortent vraiment.

Outre le fait que nombreux nourissent une rencune (aucun jugement là dedans), souvent les années de harcèlement/rejet laissent des marques et provoquent trouble de l'élocution/anxieté sociale/ addictions etc, y en a beaucoup qui finissent au chômage ou en hp.

À l'inverse les mecs les plus forts au collège développent une confiance en eux et construisent un mental qui leur permet d'avancer dans la vie.

La plupart du temps, le harceleur a oublié sa victime, mais la victime n'oublie jamais.
C'est vrai mais c'est pour te dire qu'il y a toujours moyen de passer outre kheyou.

En tout cas je te le souhaite
il y a 6 heures
Perso les meuf mon insulter toute ma scolarité "tes moche tes con, tes bizzare, tes cheloue, tes petit" que des mauvaise expérience, je me souvient mettre battu quand jetait petit contre une qui me détestait elle fesait deux tête de plus que mois et je lavai dérouiller
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a 6 heures
Pourquoi t'as supprimé ton message ? Deviens meilleur, tu n'as pas le choix

Sinon tu resteras là à croupir et te lamenter sur ton sort. Commence par changer des petites choses quotidiennement.

Tu verras ça rendra ta vie beaucoup plus passionnante, tu as quel âge ?
il y a 6 heures
C'est vrai mais c'est pour te dire qu'il y a toujours moyen de passer outre kheyou.

En tout cas je te le souhaite
Tu passes à autre chose quand tu deviens meilleur et plus fort, sauf que c'est l'inverse qui se produit. Le harcelé s'enfonce toujours plus dans la haine et dans l'isolement alors que le plus fort lui s'en sort toujours mieux.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
Pourquoi t'as supprimé ton message ? Deviens meilleur, tu n'as pas le choix

Sinon tu resteras là à croupir et te lamenter sur ton sort. Commence par changer des petites choses quotidiennement.

Tu verras ça rendra ta vie beaucoup plus passionnante, tu as quel âge ?
Parce que je n'étais pas satisfaît de la formulation.

Tu avais quelle position au collège ? Victime ou pas ?
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
Parce que je n'étais pas satisfaît de la formulation.

Tu avais quelle position au collège ? Victime ou pas ?
Ni victime ni harceleur. J'étais dans un entre deux très confortable. Même la pire brute du collège m'appréciait pour ce que j'étais tout comme les Célestin isolés, un peu bizarre.
il y a 6 heures