Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a tout un parcours après le collège hein
Des anciens harcelés s'en sortent très bien voir ont une meilleure résilience et personnalité que la moyenne s'il travaillent sur eux même.
Cela étant dit je comprends aussi ton topax. Car au collège c'est le moment où la testostérone agit . Celui qui a la plus de pouvoir, donc le plus fort ou le plus dangereux enchaîne les femmes. J'ai pu l'observer aussi mais ça ne dure qu'un temps. Ensuite, s'ils ne s'en sortent pas socialement parlant ça devient compliqué pour eux
Des anciens harcelés s'en sortent très bien voir ont une meilleure résilience et personnalité que la moyenne s'il travaillent sur eux même.
Cela étant dit je comprends aussi ton topax. Car au collège c'est le moment où la testostérone agit . Celui qui a la plus de pouvoir, donc le plus fort ou le plus dangereux enchaîne les femmes. J'ai pu l'observer aussi mais ça ne dure qu'un temps. Ensuite, s'ils ne s'en sortent pas socialement parlant ça devient compliqué pour eux
Bah moi c'est pas ce que j'au constaté. Après y a forcément des exceptions mais les harcelés restent marginals pour le reste de leur vie après et peu s'en sortent vraiment.
Outre le fait que nombreux nourissent une rencune (aucun jugement là dedans), souvent les années de harcèlement/rejet laissent des marques et provoquent trouble de l'élocution/anxieté sociale/ addictions etc, y en a beaucoup qui finissent au chômage ou en hp.
À l'inverse les mecs les plus forts au collège développent une confiance en eux et construisent un mental qui leur permet d'avancer dans la vie.
La plupart du temps, le harceleur a oublié sa victime, mais la victime n'oublie jamais.
Outre le fait que nombreux nourissent une rencune (aucun jugement là dedans), souvent les années de harcèlement/rejet laissent des marques et provoquent trouble de l'élocution/anxieté sociale/ addictions etc, y en a beaucoup qui finissent au chômage ou en hp.
À l'inverse les mecs les plus forts au collège développent une confiance en eux et construisent un mental qui leur permet d'avancer dans la vie.
La plupart du temps, le harceleur a oublié sa victime, mais la victime n'oublie jamais.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore pire quand tu ne decides pas, ça veut dire que tu n'as aucune prise sur ta propre vie.
Bah on choisit pas tout. C'est Dieu qui donne.
il y a 6 mois
Bah moi c'est pas ce que j'au constaté. Après y a forcément des exceptions mais les harcelés restent marginals pour le reste de leur vie après et peu s'en sortent vraiment.
C'est vrai mais c'est pour te dire qu'il y a toujours moyen de passer outre kheyou.
En tout cas je te le souhaite
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 6 mois
Pourquoi t'as supprimé ton message ? Deviens meilleur, tu n'as pas le choix
Sinon tu resteras là à croupir et te lamenter sur ton sort. Commence par changer des petites choses quotidiennement.
Tu verras ça rendra ta vie beaucoup plus passionnante, tu as quel âge ?
Sinon tu resteras là à croupir et te lamenter sur ton sort. Commence par changer des petites choses quotidiennement.
ent
il y a 6 mois
C'est vrai mais c'est pour te dire qu'il y a toujours moyen de passer outre kheyou.
Tu passes à autre chose quand tu deviens meilleur et plus fort, sauf que c'est l'inverse qui se produit. Le harcelé s'enfonce toujours plus dans la haine et dans l'isolement alors que le plus fort lui s'en sort toujours mieux.
il y a 6 mois
Pourquoi t'as supprimé ton message ? Deviens meilleur, tu n'as pas le choix
Parce que je n'étais pas satisfaît de la formulation.
Tu avais quelle position au collège ? Victime ou pas ?
il y a 6 mois
Parce que je n'étais pas satisfaît de la formulation.
Ni victime ni harceleur. J'étais dans un entre deux très confortable. Même la pire brute du collège m'appréciait pour ce que j'étais tout comme les Célestin isolés, un peu bizarre.
ent
il y a 6 mois