InscriptionConnexion
So 2017 le veganisme
:mia_fume:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Oui parce qu'on est en 2016 pour faire ce genre de vidéo
:RisitasFutur:
Image Image
il y a 3 jours
Vegan comme hitler
il y a 3 jours
Ce nez est suspect.
il y a 3 jours
Elle propose donc d'exterminer les animaux d'élevage vu qu'on ne pourra pas les élever pour rien
:CutestCat:

Sinon l'animal tué en lui tranchant la gorge pendant qu'il est encore conscient c'est l'abattage rituel musulman, mais ça elle le dit pas
:CutestCat:
il y a 3 jours
Elle dit de la merde

Déjà elle ne mange pas de viande à cause de la souffrance animal

Mais une poule qui chie un oeuf tout les jours = aucun problème pourtant elle va pas en manger

je pourrais continuer mais c'est une juste une idéologue

Il est impossible de ne pas manger de la viande, les fibres irrites l'estomac et sur le long terme augmente les chances d'avoir un cancer du cul
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Elle dit de la merde

Mais une poule qui chie un oeuf tout les jours = aucun problème pourtant elle va pas en manger

Il est impossible de ne pas manger de la viande, les fibres irrites l'estomac et sur le long terme augmente les chances d'avoir un cancer du cul
Selection naturelle quoi
:hap:
il y a 3 jours
Elle est trop laide pour que je la respecte, faut reculer l'objectif
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
Du coup j'imagine qu'elle a arrêté d’acheter des fringue made in china pour la souffrance des pauvre enfant
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est quoi ce nez ?
:negro_trous:
il y a 3 jours
Aya mais elle est sérieuse ?
:risitaeheh:

C'est facile de dire ça quand on est une citadine occidental fille de bourge qui à accès à tout les produit chimique pour son alimentation.
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Elle est moche la pouf
:theMilk:

Personne t'ecoute grosse cassos
:bll_fume_gif:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 jours
Ya littéralement aucun argument contre le veganisme

Je mange moi même de la viande en sachant que c'est pour mon pure plaisir et que j'en est pas besoin pour vivre
:Rikadesu:

J'espère qun jour yora de la fausse viande pour arrêter de faire du mal au animaux mignon qui non rien demander
:dz_chat:
Image Nipah ~
il y a 3 jours
Elle dit de la merde

Elle chie un oeuf tout les jour car elle a été sélectionné par l'homme pour le faire, avant les poulet était bien plus mince et ne pondait pas d'oeuf a la chaîne, tout ça c'est de la faute de l'homme
Image Nipah ~
il y a 3 jours
Oui y a pas besoin de se bourrer de viande pour avoir des protéines et oui on a pas besoin de trop de protéines
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
Aya mais elle est sérieuse ?

C'est facile de dire ça quand on est une citadine occidental fille de bourge qui à accès à tout les produit chimique pour son alimentation.
Il faudrait lui dire que son smartphone à été fabriqué par des petit enfants chinois de 13 ans pareil pour ces fringues ect..
il y a 3 jours
Oui y a pas besoin de se bourrer de viande pour avoir des protéines et oui on a pas besoin de trop de protéines
:Zidane_mulet:
La plupart des esclaves on le cul visser sur une chaise 8h par jour il non clairement pas besoin de toute cette viande
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a 3 jours
elle cherche juste a prendre un peut de lumière
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 jours
Il faudrait lui dire que son smartphone à été fabriqué par des petit enfants chinois de 13 ans pareil pour ces fringues ect..
Fakenews Non les smartphone sont fabriqués dans des darkfactory aucun enfant ne travaille dedans
Image Nipah ~
il y a 3 jours