Ce sujet a été résolu
Ya littéralement aucun argument contre le veganisme
Je mange moi même de la viande en sachant que c'est pour mon pure plaisir et que j'en est pas besoin pour vivre
J'espère qun jour yora de la fausse viande pour arrêter de faire du mal au animaux mignon qui non rien demander
Je mange moi même de la viande en sachant que c'est pour mon pure plaisir et que j'en est pas besoin pour vivre
J'espère qun jour yora de la fausse viande pour arrêter de faire du mal au animaux mignon qui non rien demander
Da's ces conditions ces animaux mignons n'existeront malheureusement plus.
il y a 3 jours
Da's ces conditions ces animaux mignons n'existeront malheureusement plus.
il y a 3 jours
Ils seront a l'état sauvage et serons plus heureux que enfermé
Ils se feront chasser et dévorer dans d'horribles souffrances par leurs prédateurs naturels avant de completement disparaître car inadaptés.
Au mieux il restera les chèvres.
il y a 3 jours
Ils se feront chasser et dévorer dans d'horribles souffrances par leurs prédateurs naturels avant de completement disparaître car inadaptés.
Pour les domestiquer on leurs fera des parc naturelle ( qui existe déjà) ils seront mignon et heureux
il y a 3 jours
Ce nez est suspect.
oui, mais le propos en est détaché je pense
elle pense aux animaux à fond, les envies sombres d'interdire les autres,je ne sais pas,peut etre
elle pense aux animaux à fond, les envies sombres d'interdire les autres,je ne sais pas,peut etre
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Pour les domestiquer on leurs fera des parc naturelle ( qui existe déjà) ils seront mignon et heureux
Mais dans le délire vegan il faut pas les domestiquer en fait je crois.
il y a 3 jours
Mais dans le délire vegan il faut pas les domestiquer en fait je crois.
il y a 3 jours
Après ce que je trouve dérangeant moi, c'est sa posture de professeur nutritionniste santé pour vendre sa merde
Il a un diplôme pour ça ?
Y'a des études qui prouve que sa merde n'est pas toxique?
Il a un diplôme pour ça ?
Y'a des études qui prouve que sa merde n'est pas toxique?
Ya une question que je me pose c’est comment nourir les chats et chien si on arrête de consommer de la viande
il y a 2 jours
Ya une question que je me pose c’est comment nourir les chats et chien si on arrête de consommer de la viande
Les végan, ils s'en foutent de ça
Ça pour eux quand c'est les animaux c'est normal.
Même si un requin, il bouffe un bras à un humain. En général ils disent : bah l'humain est allé dans son milieux soutien total aux forces requine
Même si un requin, il bouffe un bras à un humain. En général ils disent : bah l'humain est allé dans son milieux soutien total aux forces requine
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
les croquettes sont faites à partir d'huile glucide et plumes ça va rien changer
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Les végan, ils s'en foutent de ça
Oui mais pour les nourri faut quand même exploiter les autres animaux un chat ne se nourrit pas tout seul il demande
il y a 2 jours
Gunnm
3j
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours