Da's ces conditions ces animaux mignons n'existeront malheureusement plus.
Ils seront a l'état sauvage et serons plus heureux que enfermé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls seront a l'état sauvage et serons plus heureux que enfermé
Ils se feront chasser et dévorer dans d'horribles souffrances par leurs prédateurs naturels avant de completement disparaître car inadaptés.
Au mieux il restera les chèvres.
il y a 2 mois
Ils se feront chasser et dévorer dans d'horribles souffrances par leurs prédateurs naturels avant de completement disparaître car inadaptés.
Pour les domestiquer on leurs fera des parc naturelle ( qui existe déjà) ils seront mignon et heureux
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
Ce nez est suspect.
oui, mais le propos en est détaché je pense
elle pense aux animaux à fond, les envies sombres d'interdire les autres,je ne sais pas,peut etre
elle pense aux animaux à fond, les envies sombres d'interdire les autres,je ne sais pas,peut etre
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Pour les domestiquer on leurs fera des parc naturelle ( qui existe déjà) ils seront mignon et heureux
Mais dans le délire vegan il faut pas les domestiquer en fait je crois.
il y a 2 mois
Mais dans le délire vegan il faut pas les domestiquer en fait je crois.
C trop tard mtn a moins que on les laisse ce faire zigouiller
il y a 2 mois
Après ce que je trouve dérangeant moi, c'est sa posture de professeur nutritionniste santé pour vendre sa merde
Il a un diplôme pour ça ?
Y'a des études qui prouve que sa merde n'est pas toxique?
Il a un diplôme pour ça ?
Y'a des études qui prouve que sa merde n'est pas toxique?
Ya une question que je me pose c’est comment nourir les chats et chien si on arrête de consommer de la viande
il y a 2 mois
Ya une question que je me pose c’est comment nourir les chats et chien si on arrête de consommer de la viande
Les végan, ils s'en foutent de ça
Ça pour eux quand c'est les animaux c'est normal.
Même si un requin, il bouffe un bras à un humain. En général ils disent : bah l'humain est allé dans son milieux soutien total aux forces requine
Même si un requin, il bouffe un bras à un humain. En général ils disent : bah l'humain est allé dans son milieux soutien total aux forces requine
il y a 2 mois
Les végan, ils s'en foutent de ça
Oui mais pour les nourri faut quand même exploiter les autres animaux un chat ne se nourrit pas tout seul il demande
il y a 2 mois
Gunnm
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Qu’en pense l’elite ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
62
Sur ce sujet0