Ce sujet a été résolu
J'avoue que ca peut être drole
Va plutôt sodomiser une latina khey
T'as mieux à faire
T'as mieux à faire
il y a 14 heures
C'est lisible les financements du CNC il y a des rapports publics où on peut connaître tous les financements
il y a 13 heures
Le juge avner 

Qui vient témoigner en toute bonne foi, évidemment
il y a 13 heures
Ceinturion
14h
Avner le juif de schroedinger est présent aussi, ahi
Le type a halluciné quand il a vu le verre de vin de KB
Maintenant il cherche à l'énerver pour qu'il encule son verre, devienne ivre et se perde dans ses propos
Et c'est inconscient, c'est la race
Maintenant il cherche à l'énerver pour qu'il encule son verre, devienne ivre et se perde dans ses propos
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 13 heures
Le type a halluciné quand il a vu le verre de vin de KB
Ahi on a EXACTEMENT la même lecture de la situation...
Surement notre antisémitisme CRASSE, OUTRAGEANT
En plus, son argumentation qui consiste à acquiescer > noyer le poisson > conclure sur un relativisme tiède est caractéristique de sa communauté
En plus, son argumentation qui consiste à acquiescer > noyer le poisson > conclure sur un relativisme tiède est caractéristique de sa communauté
il y a 13 heures
Il participe au bordel comment être honnête
il y a 13 heures
Il participe au bordel comment être honnête
Excuse moi de rêver...
il y a 13 heures
Ils sont prévisibles, 3000 ans que c'est la même chose
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 13 heures
ayoo je bloque sur sa coupe playmobile et ce bouc des enfers
C'est le Dany v2 les finitions sont t pas terribles le V3 avec tonsure sera bientôt là
il y a 13 heures
C'est le Dany v2 les finitions sont t pas terribles le V3 avec tonsure sera bientôt là
ayoo ce mélange des genres j'ai hate
il y a 13 heures
Yodafeet
13h
Donc avner juge CNC s'octroie des aides du cnc
La quête du bonheur, la transcendance n'ont pas de prix
Pourquoi être rentable avec l'argent du contribuable si le réalisateur-jugemafieux cherche le bonheur
Pourquoi être rentable avec l'argent du contribuable si le réalisateur-juge
il y a 13 heures
Sur le fait qu'ils disent qu'aucun projet de droite ne se présentent ils sont malhonnêtes, ils savent très bien que ce serait recalé car le milieu est tenu par 80% de gauchistes minimum.
D'ailleurs comment ils expliquent les propos de Ultia alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 13 heures
Scipion_SPQR
13h
Sur le fait qu'ils disent qu'aucun projet de droite ne se présentent ils sont malhonnêtes, ils savent très bien que ce serait recalé car le milieu est tenu par 80% de gauchistes minimum.
Psyho est dans une position d'attente c'est décevant comme si était dans une posture de réaction c'est decevant
Édit j'ai confondu involontairement
Édit j'ai confondu involontairement
il y a 13 heures
Avner en roue libre "aucun projet politique n'est financé" alors que le seum du sens a été fait
il y a 13 heures