InscriptionConnexion
Aller aux manifs, faire du contenu sur les réseaux, insulter ceux qui ne sont pas des LFIstes de fachos, cotoyer Usul
:casquette_tare:

Tu le fais ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
L'argent, donne l'argent.
:Invoc:
il y a 3 jours
Aller aux manifs, faire du contenu sur les réseaux, insulter ceux qui ne sont pas des LFIstes de fachos, cotoyer Usul

Tu le fais ?
Euh oe y a moyen
il y a 3 jours
Enfin non puisqu'il faudra militer pour l avortement l op ou pas ?
il y a 3 jours

Tu le fais ?
On milite pour l avortement aussi ?
il y a 3 jours
Non

10 ans trop long
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 jours
d'un autre coté, on peut profiter de l'occasion pour faire de l'infiltration, noter tous les propos, les noms, le fonctionnement, les scandales, enregistrer avec un micro, filmer, monter un dossier de 10 ans

vu comme ça cest pas mal, payé 100 millions pour faire du repérage et détruire lfi ensuite
il y a 3 jours
On milite pour l avortement aussi ?
Oui, pour TOUTES les idées d'extrême gauche, avortement, palestine, lgbt, islamisme, immigration de masse, taxations etc
il y a 3 jours
Oui, pour TOUTES les idées d'extrême gauche, avortement, palestine, lgbt, islamisme, immigration de masse, taxations etc
Ok ben non alors
il y a 3 jours
non flemme
:GolemBureau:
:Blazacad:
il y a 3 jours
d'un autre coté, on peut profiter de l'occasion pour faire de l'infiltration, noter tous les propos, les noms, le fonctionnement, les scandales, enregistrer avec un micro, filmer, monter un dossier de 10 ans

vu comme ça cest pas mal, payé 100 millions pour faire du repérage et détruire lfi ensuite
Au bout de 10 ans tu es libéré mais du coup tu es probablement une personnalité politique connue pour ses 10 ans de services à LFI
il y a 3 jours
Bah tu vivrais la vie d'un militant Lfi moyen en gros : plein de tunes et ultra agressif
:ChatPirate:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
Bien sur
:sn44k:
il y a 3 jours
Oui balec, ca doit vraiment mettre les nerfs à rude épreuve par contre
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 jours
Non
:Krist_NON:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 3 jours
Au bout de 10 ans tu es libéré mais du coup tu es probablement une personnalité politique connue pour ses 10 ans de services à LFI
ce sera le scandale du siécle, moi la personnalité montante de LFI je suis en fait un infiltré qui fera tomber le parti avec un dossier béton
il y a 3 jours

Tu le fais ?
Mais tu donne l’argent direct ou je dois attendre 10 ans?
:chat_lunettes:
il y a 3 jours-PEMT
Militer = un commentaire sur des forums ? Ouais ok
:h_capuche:
il y a 3 jours-PEMT
ce sera le scandale du siécle, moi la personnalité montante de LFI je suis en fait un infiltré qui fera tomber le parti avec un dossier béton
Es-tu prêt pour la horde de gauchistes qui vont utiliser les méthodes du camp du bien face au traitre ?
il y a 3 jours