InscriptionConnexion
je connais aucune époque du moyen age vous me recommandez de commencer par quoi en est ou ?
:Kjnazi:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Chute de l'Empire romain pour la base, puis les invasions barbares, puis les premières dynastie de France, l'appropriation du christianisme
il y a 5 heures
Chute de l'Empire romain pour la base, puis les invasions barbares, puis les premières dynastie de France, l'appropriation du christianisme
Tu te fatigue pour rien
il y a 5 heures
Tape toi la tête très fort contre une brique peut être que ça améliora ta mémoire et que tu retiendras mieux les périodes historiques
:democrhat2:
il y a 5 heures
je vais commencer par la dynastie de france rome j'ai un peu du mal
:Kjbuisson:
il y a 5 heures
Tu te fatigue pour rien
Pourquoi récemment j'ai apprit presque toute les grandes lignes de la chine antique
:psilocybe-rika:
il y a 5 heures
Pourquoi récemment j'ai apprit presque toute les grandes lignes de la chine antique
On en doute pas
:zemm_ennui:
il y a 5 heures
période jeanne d'arc tout est en place lis les bio de collette beaune c'est génial
il y a 5 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:lee:
:Chinois:
:RonaldoChinois:
:allonzy-chinois:
:chancevolchinois:
:xi_jiping_flingue:
:xi_jiping_sourire:

:Chinois_3D:
:paz_china:
:chinois-avortin:
:CS_Chinois:
:Chintoc:
:Onchinois:
:xi_jiping_montre_doigt:
:Coreenne_sexy:

:aya_chinois:
:yooooooo:
:abrege:
:chad_chinois:
:paindividu:
:Communiste_chinois_pepe:
:asiat_aya:
il y a 5 heures
je connais aucune époque du moyen age vous me recommandez de commencer par quoi en est ou ?
:Kjnazi:
La période de l'immigration en France 1970 To 2026....
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Vazy cite moi 4 dynasties
il y a 4 heures
Vazy cite moi 4 dynasties
xia zhou shang
il y a 4 heures