InscriptionConnexion
elle va faire le ménage
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
et les obèses , pour une société plus belle
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
J'ai lu Clavicule
:praline_miroir2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
J'ai lu Clavicule
:praline_miroir2:
j'ai lu calvitie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Ils ont tous la clim tkt qu'ils auront aucun pb
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Ils ont tous la clim tkt qu'ils auront aucun pb
ils s'occupent pas de l'entretien , ça tombe vite en panne ces merdes
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
putain non fais chier ça va être l'enfer encore, 36 degrés dans la piaule à minuit, pas un pet de vent pour aérer

je suis pas pressé d'y être

mai / juin master race, le reste cest de la merde
il y a 5 mois
Saejin
Saejin
5 mois
elle va faire le ménage
Post avant les news sur le réchauffement climatique
:chatrire:
il y a 5 mois
L' été, la pire saison pour les boomix. Ils vivent reclus chez eux, les volets fermés pour ne pas crever
:s2bywoah:
il y a 5 mois
Achillax
Achillax
5 mois
Post avant les news sur le réchauffement climatique
ça va être la boucle encore
:risicamisole:

on va nous expliquer que les nappes phréatique sont vides même si on a officiellement eu le mois de fevrier le plus pluvieux jamais enregistré, avec 40 jours de pluie continue
il y a 5 mois
ça va être la boucle encore
:risicamisole:

on va nous expliquer que les nappes phréatique sont vides même si on a officiellement eu le mois de fevrier le plus pluvieux jamais enregistré, avec 40 jours de pluie continue
Les journalistes vont nous expliquez que c'est de notre faute si l'hiver il fait froid et que l'été il fait chaud
.
il y a 5 mois
Saejin
Saejin
5 mois
elle va faire le ménage
il y a 5 mois
Achillax
Achillax
5 mois
Les journalistes vont nous expliquez que c'est de notre faute si l'hiver il fait froid et que l'été il fait chaud
.
l'été dernier ou celui de 2024 il avait pas mal plu durant juin et juillet, la nature était super verte, et on nous parlait de sécheresse apocalyptique
:rire:
je me rappelle d'articles expliquant pourquoi la pluie et la sécheresse sont pas incompatibles

on fait venir jancovici pour faire peur au golem à la télé, on te montre un ruisseau asséché au fin fond de la provence, on te film un bout de terre craquelée et hop le tour est joué on a crée une psychose
il y a 5 mois
l'été dernier ou celui de 2024 il avait pas mal plu durant juin et juillet, la nature était super verte, et on nous parlait de sécheresse apocalyptique
je me rappelle d'articles expliquant pourquoi la pluie et la sécheresse sont pas incompatibles

on fait venir jancovici pour faire peur au golem à la télé, on te montre un ruisseau asséché au fin fond de la provence, on te film un bout de terre craquelée et hop le tour est joué on a crée une psychose
Demande à l'Arabie Saoudite ce qu'ils en pensent en ce moment de ça ahi
.

Achillax
Achillax
5 mois
N'empêche les inondationches et crues malencontreuses , ça reste moins cher que des missiles.
:Chatarabe:

GIF
il y a 5 mois
Saejin
Saejin
5 mois
elle va faire le ménage
Elle va surtout me faire consommer + en alcool, viande, cocktail
:ecureuil_bourre:
Poutine et Trump en force
:bave: