InscriptionConnexion
Tu dois prendre une taxe de bâtard
non j'ai payer 808 euros ni plus ni moins.
y'a pas de taxes vu que le vélo est déja en europe.
faut juste prendre des vélo qui sont déja sur le territoire dans l'espace shengen.
il y a 2 mois
pour avoir eu les deux, dépends de ton trajet et de si tu habites en ville ou pas.
le vélo c'est bien si tu es en campagne et trajet 20km max aller retour.
trotinette 12km max en fonction de la distance aller retour et du modéle.

je te conseil un burchda rx70 20AH cherche un véllo avec au moins 750 wat de puissance (celui si en a 1000) tu peux le brider et le débrider je l'ai brider a 32kmh ce qui est suffisant et la police vas rien te dire (il peu monter a 45km/h mais trop rapide et dangereux surtout si tu glisse)
ne prend surtout pas un fat bike certe tu as beaucoup plus de confort de roullage mais tu consomes bien plus ta batterie.
est ce que 1000 w c est suffisant, je veux juste monter les cotes sans pedaler peu importe la vitesse
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
est ce que 1000 w c est suffisant, je veux juste monter les cotes sans pedaler peu importe la vitesse
plus que suffisent meme en cote sans pédaler tu es a 35km/h facile
750 wat c'est suffisant déja, mais un bon vélo c'est 750/1000 wat pour que ca fonctionne bien, 250wat comme légalement c'est trop faible tu es a 24km/h et tu les dépassera pas.
il y a 3 jours
750 wat c'est suffisant déja, mais un bon vélo c'est 750/1000 wat pour que ca fonctionne bien, 250wat comme légalement c'est trop faible tu es a 24km/h et tu les dépassera pas.
je veux prendre un kit bafang, de preference le moteur moyeu
c est moins coupleux qu un moteur centrale
toi tu parle des moteurs moyeux aussi ??
il y a 3 jours
t as quoi comme velo ??
il y a 3 jours
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:

Vous préférez quoi ?

Ce genre de vélo electrique :

Après ça dépend mais en vrai trotinette parce que c'est beaucoup moins encombrant, par contre prévois un casque
:risitas_hanches:
Image Image
:coeur:
il y a 3 jours
Après ça dépend mais en vrai trotinette parce que c'est beaucoup moins encombrant, par contre prévois un casque
est ce que on peut les debrider ??
:stupefait:
il y a 3 jours
est ce que on peut les debrider ??
Ça dépend, si t'as pas envie de te faire baiser par l'état fronssais ben t'achètes pas IRL mais sur Aliexpress
:MacronPouce:
Image Image
il y a 3 jours
Ça dépend, si t'as pas envie de te faire baiser par l'état fronssais ben t'achètes pas IRL mais sur Aliexpress
:MacronPouce:
y a beaucoup de difference de prix ??
il y a 3 jours
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:

Vous préférez quoi ?

Ce genre de vélo electrique :

Scooter électrique
:risilit:
il y a 3 jours
y a beaucoup de difference de prix ??
souvent le rapport qualité prix est meilleur que dans les magasins IRL
:Motocoubeh:
Image Image
il y a 3 jours
Scooter électrique
:risilit:
c est nul ca
il y a 3 jours
souvent le rapport qualité prix est meilleur que dans les magasins IRL
:Motocoubeh:
mais t as pas de garantie sur alie express ??
il y a 3 jours
mais t as pas de garantie sur alie express ??
Ça par contre je sais pas, mais ça doit sûrement dépendre de qui le vend
Image Image
il y a 3 jours
Ça par contre je sais pas, mais ça doit sûrement dépendre de qui le vend
ouai apres si c est 2 fois moins cher ca reste quand meme super interressant
il y a 3 jours
ca va bien ??
il y a 3 jours
ca va bien ??
il monte a 40km/h mais je l'ai brider a 32 parce que sinon je pédale pas du tout il avance tout seul et ca nique plus rapidement la batterie
:Jesusrav:

des rx70 sont difficile a trouver et sans les grosses roues (les fat tire bouffent énormément d'énergie) faut pas prendre ca en plus sa crévent souvent.
il y a 3 jours
il monte a 40km/h mais je l'ai brider a 32 parce que sinon je pédale pas du tout il avance tout seul et ca nique plus rapidement la batterie

des rx70 sont difficile a trouver et sans les grosses roues (les fat tire bouffent énormément d'énergie) faut pas prendre ca en plus sa crévent souvent.
ouais moi c est pour un vtc avec roue fine
donc ca devrait rouler nikel
pour 1000 balles t aurais pu avoir un super kit bafang
genre 2000 w , une fusee
il y a 3 jours

t as combien d autonomie ??
il y a 3 jours