Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous préférez quoi ?
Ce genre de vélo electrique :

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Sondage – 19 votes
Chong velo electrique, plus confortable
Chong trotinette électrique, ca rentre facile voiture ou bus ou métro si en panne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn diesel
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 2 mois
Vélo
Trottinette dangereux avec les petites roues de merde, premier nid de poule et tu fais un soleil
Trottinette dangereux avec les petites roues de merde, premier nid de poule et tu fais un soleil
il y a 2 mois
L'absurdité du vélo électrique, 3000e pour cette connerie, franchement si c'est pour te déplacer sur un 2 roues a moteur achète un putain de scooter
il y a 2 mois
Vélo classique léger en carbone si j’avais le choix mais je préfère investir dans une planche à défaut d’un dériveur ( trop cher + matériel à stocker + remorque ).
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Je vais m'acheter une trottinette électrique chez Décathlon
Il y en a des pas trop chères.
https://www.decathlon.fr/[...]/trottinettes-electriques
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Je vais m'acheter une trottinette électrique chez Décathlon
https://www.decathlon.fr/[...]/trottinettes-electriques
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
FamapoilChong2LaGalere
2 mois
Je préfère encore la bonne vielle mobylette à essence 2 temps plutôt que cette horreur a 2 roues électriques
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFamapoilChong2LaGalere
2 mois
pour avoir eu les deux, dépends de ton trajet et de si tu habites en ville ou pas.
le vélo c'est bien si tu es en campagne et trajet 20km max aller retour.
trotinette 12km max en fonction de la distance aller retour et du modéle.
je te conseil un burchda rx70 20AH cherche un véllo avec au moins 750 wat de puissance (celui si en a 1000) tu peux le brider et le débrider je l'ai brider a 32kmh ce qui est suffisant et la police vas rien te dire (il peu monter a 45km/h mais trop rapide et dangereux surtout si tu glisse)
ne prend surtout pas un fat bike certe tu as beaucoup plus de confort de roullage mais tu consomes bien plus ta batterie.

le vélo c'est bien si tu es en campagne et trajet 20km max aller retour.
trotinette 12km max en fonction de la distance aller retour et du modéle.
je te conseil un burchda rx70 20AH cherche un véllo avec au moins 750 wat de puissance (celui si en a 1000) tu peux le brider et le débrider je l'ai brider a 32kmh ce qui est suffisant et la police vas rien te dire (il peu monter a 45km/h mais trop rapide et dangereux surtout si tu glisse)
ne prend surtout pas un fat bike certe tu as beaucoup plus de confort de roullage mais tu consomes bien plus ta batterie.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
La trot est plus pratique , je la remonte chez moi facilement
Mais c'est bien plus dangereux
Mais c'est bien plus dangereux
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
sur aliexpress tu peux avoir d'excellent vélo bien plus performant qu'en commerce EU qui te scam 50% du prix pour rien.
il y a 2 mois
sur aliexpress tu peux avoir d'excellent vélo bien plus performant qu'en commerce EU qui te scam 50% du prix pour rien.
Te faire livrer un vélo sur Ali express ? Le prix de la livraison doit être kolossal
il y a 2 mois
Ha oui.
Moi j'ai 1km à faire pour aller à mon taff
la trotinette suffira
Moi j'ai 1km à faire pour aller à mon taff
il y a 2 mois
Te faire livrer un vélo sur Ali express ? Le prix de la livraison doit être kolossal
ils ont des entrepots en pologne...
j'ai avec les promo ali express eu le miens a 800 euros

apres je ne sais pas si ils en ont encore, vu qu'il est performant et bon marché il est devenu difficile a trouver comme modéle mais y'en a d'autre similaires par d'autres société, faut juste avoir les meme configuration teckniques
apres je ne sais pas si ils en ont encore, vu qu'il est performant et bon marché il est devenu difficile a trouver comme modéle mais y'en a d'autre similaires par d'autres société, faut juste avoir les meme configuration teckniques
il y a 2 mois
ils ont des entrepots en pologne...

Tu dois prendre une taxe de bâtard
il y a 2 mois
85
Sur ce sujet0