InscriptionConnexion
si c'est toi qui freine à temps ya rien, si cest le mono cest foutu

le pire ça reste de toucher le trottoir avec une roue

le jour du permis j'ai tout bien réussi, et au dernier virage pour revenir au point de départ et finir la séance, mon pneu avant touche un peu le trottoir ( c'était une voie hyper étroite )

hop éliminé

mais bon cest fait exprés, ils font exprés de faire en sorte que tu te foire en te faisant passer par un endroit piége, histoire que tu repaye encore un cursus
comme quoi, selon l'examinateur
:Mouais_Jesus:

moi quand je l'ai passé, la gonzesse avec moi avait commencé a prendre un sens interdit (elle a pillé a l'entré) en s'écriant "c'est foutu".
l'exam lui lache "mais non, c'est normal vous êtes blonde"
:Pirouette_malaise:

il l'a fait repassé devant quelques sens interdit. elle les a pas pris
elle l'a eu

moi aussi j'ai fait un truc limite, mais je lui ai dit "ouais mais c'est passé"
:risibo:

je l'ai eu
il y a 8 heures
comme quoi, selon l'examinateur

moi quand je l'ai passé, la gonzesse avec moi avait commencé a prendre un sens interdit (elle a pillé a l'entré) en s'écriant "c'est foutu".
l'exam lui lache "mais non, c'est normal vous êtes blonde"
:Pirouette_malaise:

il l'a fait repassé devant quelques sens interdit. elle les a pas pris
elle l'a eu

moi aussi j'ai fait un truc limite, mais je lui ai dit "ouais mais c'est passé"
:risibo:

je l'ai eu
Oui c'est vraiment une question de chance, premier coup l'examinateur m'a recalé car "conduite trop lente" (j'imagine que j'ai dû prendre un 50 pour un 30 aucune idée), deuxième coup, l'examinatrice partait en vacances le lendemain, elle blaguait pendant la séance, bref passé avec le max de points. C'est du délire
:nez:
il y a 6 heures
Moi j'avais une situation bien pire au permis : On allait passer sous un pont avec une cage d'escalier et un passage piéton littéralement à 2 m des escaliers

20 mètres avant, j'ai vu des gens descendre de la cage d'escaliers (et en plus il étaient de dos), du coup j'ai ralentis bien avant car j'ai direct anticipé qu'ils allaient traverser, je pense que 70% des gens auraient vu à la dernière seconde

Ca m'avait bien mis en confiance d'avoir pu gérer cette situation et d'avoir anticiper comme il faut
:jesus_clope:

Et le pire c'est qu'en les ayant vu je me suis arrete pile poil au niveau des piétons, et c'etait sur une route grande route limité à 50, même si tu pilais t'etais foutu
:risi_celestin:
il y a 6 heures