Ce sujet a été résolu
Nan tu avais dit être narbo
En fait je mesure 1m56 pour 82kg je suis narbo et j'ai une grosse bite puante
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 jours
Pour avoir vu la photo sans censure, il a un sacré gros zgueg au repos qui plus est
il y a 3 jours
Sous TRT obligé
Très bonne shape + low bodyfat
Passé la 50aine c'est chaud même pour les go muscu déter
0 TRT ici d’après moi.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Et il l'a ensuite insulté sur twitter non ?
M'enfin, une noire c'est une gigantesque amélioration par rapport à Poupeto
M'enfin, une noire c'est une gigantesque amélioration par rapport à Poupeto
Il l'a insutlé de négresse à juif de mémoire, ou de paj
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 jours
0 TRT ici d’après moi.
Regarde juste la ceinture scapulaire
Ça fait longtemps que je vais en salle et même des mecs de 45 ans galères à avoir ce physique
Et je précise que Soral est pas un go muscu, il avait d'ailleurs clasher papacito et raptor sur ça
Ça fait longtemps que je vais en salle et même des mecs de 45 ans galères à avoir ce physique
Et je précise que Soral est pas un go muscu, il avait d'ailleurs clasher papacito et raptor sur ça
il y a 3 jours
Lenny Kravitz 60 ans rigole, le mec ne bouffe que des fruits et du saumon et il fait 35 ans
il y a 3 jours
Regarde juste la ceinture scapulaire
Il a juste un métabolisme rapide mais au niveau des épaules la ou les mecs qui prennent de la testo prennent sans rien faire y’a rien. D’où ma septicité.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Sous TRT obligé
Après Alain Soral est un rentier qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées, c'est pas comme si c'était un daron qui avait des gosses, un foyer et un taf à gérer
il y a 3 jours
Ahiiii
Le tout affiché sur twitter à coup de twit interposés je me souviens, c'est l'affaire Binti. Soral s'est expliqué en disant qu'il menait une vie compliqué ne lui permettant pas la drague IRL, donc il se repliait IVL
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 jours
Lenny Kravitz 60 ans rigole, le mec ne bouffe que des fruits et du saumon et il fait 35 ans
Ouaie ils prends fe l'hormone de croissance + injection hein +testostérone
Faut arrêter de croire que ces mecs sont honnête
Salut
il y a 3 jours
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours
Ouaie ils prends fe l'hormone de croissance + injection hein +testostérone
j'en doute fort, le gars est vraiment dans un délire de nourriture saine et non transformée, il veut s'éloigner de l'intoxication du monde moderne
par contre ouai il doit avoir des coachs, nutritionnistes etc... il a pas ça juste en mangeant un pavé de saumon et en faisant trois tractions sur un palmier, il doit avoir des plans d'entrainement réglés au mm prés, avec une salle de muscu high tech
par contre ouai il doit avoir des coachs, nutritionnistes etc... il a pas ça juste en mangeant un pavé de saumon et en faisant trois tractions sur un palmier, il doit avoir des plans d'entrainement réglés au mm prés, avec une salle de muscu high tech
il y a 3 jours
j'en doute fort, le gars est vraiment dans un délire de nourriture saine et non transformée, il veut s'éloigner de l'intoxication du monde moderne
Mais non c'est des grades ces gens là
Ils mentent comme ils respirent
Ils mentent comme ils respirent
Salut
il y a 3 jours