InscriptionConnexion
Image

Xiaomi et nos 7469 partenaires veulent aspirer vos cookies et données personnelles ainsi que toutes vos habitudes de navigation pour les stocker et les revendre à des partenaires publicitaires
:Tare2service:
Parce que tu crois que les sites que tu visites le font pas ?
:kor1:

Et que dis-tu du fais que, si t'as un bon téléphone, tu payes tes articles, ton uber, etc plus cher ? Donc toi avec ton Apple tu payes plus cher certains articles que moi et mon Motorola ?
:Costard:

Les pro-Apple se font enculer en permanence
:Kirby54Enculade:

Streamable
Vidéo Streamable

EDIT : Mauvaise vidéo
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
T'as vu comme aussi marrant que ton gif est choqui
:happi2:

TL quand tu veux p'tite elfe ! Hésites pô
:hap_noel_tchin:
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 mois
Je pourrait mais j'en vois pas l'utilité, et je préfère avoir la dernière version d'Android
:LapinContent:

Pourquoi t'as GrapheneOS ? C'est sert à quoi si on est pas criminel/parano
:LapinContent:
C'est beaucoup plus respectueux de moi, ça ne pompe pas mes données et qu'ils les revendent à n'importe qui, c'est également plus sécurisé et j'échape au monopole de google, avec le monopole qu'ils ont ils sont devenu complètement zinzolin, là actuellement ils veulent fermer android par exemple ahi , et puis il y a aussi une question de souveraineté numérique (avec plus de contrôle accordé, pas de services google de base ... )
:Eyescat:
il y a 2 mois
Comme si onche respectait notre vie privee

Les modos qui balancent nos secondaires a d autres mecs.

:Olivierzoom:

Je venais de cree un compte un type me MP en me disant je sais qui tu es. Alors que le compte avait a peine 1h

:afrojesus:
selection le forum est un honey pot
:Synthwave:
il y a 2 mois
Comme si onche respectait notre vie privee

Les modos qui balancent nos secondaires a d autres mecs.

:Olivierzoom:

Je venais de cree un compte un type me MP en me disant je sais qui tu es. Alors que le compte avait a peine 1h

:afrojesus:
Ayaaa
:Jesusfourire:
Image
il y a 2 mois
Komiko
Komiko
2 mois
C'est beaucoup plus respectueux de moi, ça ne pompe pas mes données et qu'ils les revendent à n'importe qui, c'est également plus sécurisé et j'échape au monopole de google, avec le monopole qu'ils ont ils sont devenu complètement zinzolin, là actuellement ils veulent fermer android par exemple ahi , et puis il y a aussi une question de souveraineté numérique (avec plus de contrôle accordé, pas de services google de base ... )
:Eyescat:
Es-ce que ceux qui disaient Google va bloquer les APK c'est faux :
Oui déjà "ALL apps" hein bon voilà
:SoralLunettes:

Et tiens une version plus longue qui te parle du danger des apks

android-developers.googleblog.com https://android-developer[...]android-security.html?m=1

Et une vidéo si tu me crois toujours pas :

Le fait que Graphene ne soit QUE sur les téléphones de google me fait hurler de rire
:mdr:
il y a 2 mois
Es-ce que ceux qui disaient Google va bloquer les APK c'est faux : onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-apks/3#message_18506089
Le fait que Graphene ne soit QUE sur les téléphones de google me fait hurler de rire
:mdr:
De ce que j'ai compris, oui c'est le cas, mais depuis ils sont un peu revenu dessus en disant ceci
"Based on this feedback and our ongoing conversations with the community, we are building a new advanced flow that allows experienced users to accept the risks of installing software that isn't verified."
android-developers.googleblog.com https://android-developer[...]r-verification-early.html
m'enfin c'est pas une solution, si j'ai envie de faire une app pour ma famille je vais pas leur demander de faire une sombre manip pour l'installer, et je ne vais pas non plus m'identifier auprès de google pour qu'ils me laissent publier des apps
:EmoRikaRouge:

Ils ont annoncé un parteneriat avec motorola il me semble, ça va surement changer dans les années à venir (ils ont annoncé 2027)
il y a 2 mois
Komiko
Komiko
2 mois
De ce que j'ai compris, oui c'est le cas, mais depuis ils sont un peu revenu dessus en disant ceci
"Based on this feedback and our ongoing conversations with the community, we are building a new advanced flow that allows experienced users to accept the risks of installing software that isn't verified."
android-developers.googleblog.com https://android-developer[...]r-verification-early.html
m'enfin c'est pas une solution, si j'ai envie de faire une app pour ma famille je vais pas leur demander de faire une sombre manip pour l'installer, et je ne vais pas non plus m'identifier auprès de google pour qu'ils me laissent publier des apps
:EmoRikaRouge:

Ils ont annoncé un parteneriat avec motorola il me semble, ça va surement changer dans les années à venir (ils ont annoncé 2027)
ça va être de rentrer le "mot de passe" à chaque fois au pire, c'est tout...
Ce qu'il appellent "experienced users" c'est juste "pas tati Danielle", ça ira
:Chat_vin:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Ayaaa
:Jesusfourire:
Et apres on me traite de complotiste
il y a 2 mois
@eqa @marcille @frieren
Être l'ananas de ses p'tites elfe et copain :
:Frieren_Ananas:
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 mois
????
Tu es comme Methode, tu aimes câliner les elfes comme des peluches
:marcille:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 mois
Marcille
Marcille
2 mois
Tu es comme Methode, tu aimes câliner les elfes comme des peluches
:marcille:
Qui ? J'aime bien les gens sympa, et je leur dis
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 mois
Au moins, la loi les oblige à te dire combien de doigts ils t’enfilent. Ayaa
:gg:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
« l’instrumentalisation des données privées à des fins commerciales. »

C’est exactement ce que je dis… Et on a aucune garantie sur le fait que tes données ne sortent pas de chez Google

Et puis c’est la même merde
Acheté un bracelet cardio XIAOMI.

16h : Le bracelet est livré.
16h10 : Il faut l'application XIAOMI.
16h15 : L'application XIAOMI est installée.
16h18 : Il faut ouvrir un compte chez XIAOMI.
16h20 : Le bon de retour est imprimé.
16h30 : Le bracelet XIAOMI est reparti chez Amazon.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Est notre propriété *
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Acheté un bracelet cardio XIAOMI.

16h : Le bracelet est livré.
16h10 : Il faut l'application XIAOMI.
16h15 : L'application XIAOMI est installée.
16h18 : Il faut ouvrir un compte chez XIAOMI.
16h20 : Le bon de retour est imprimé.
16h30 : Le bracelet XIAOMI est reparti chez Amazon.
Ça coute que dale leurs bracelets mais on comprend vite pourquoi
:rougeyron_surpris:

Le mouchard du PCC
:rougeyron_surpris:
il y a 2 mois
Image

Xiaomi et nos 7469 partenaires veulent aspirer vos cookies et données personnelles ainsi que toutes vos habitudes de navigation pour les stocker et les revendre à des partenaires publicitaires
:Tare2service:
"votre vie privée est notre priorité"
:RonaldoChinois:

Déjà quand tu lis ça, ça t'annonce la couleur
:Bagnoul:
Image Image
:coeur:
il y a 2 mois
ça va être de rentrer le "mot de passe" à chaque fois au pire, c'est tout...
Ce qu'il appellent "experienced users" c'est juste "pas tati Danielle", ça ira
:Chat_vin:
Image
il y a 2 mois