InscriptionConnexion
Ouais ouais t'enlève les bâtisseurs blancs ca vaut rien
:relechis_cul:
oui ça vait rien tu as raison negrecrack bonne soirée
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
oui ça vait rien tu as raison negrecrack bonne soirée
Tu enlèves l'architecture blanche, c'est finito hein

D'ailleurs c'est seulement les blancs qui ont résisté aux invasions islamiques et donc préservés le christianisme

Sans eux il aurait ete aux oubliettes 40 fois hein
:Trump_2:
Salut
:)
il y a un mois
Tu enlèves l'architecture blanche, c'est finito hein

D'ailleurs c'est seulement les blancs qui ont résisté aux invasions islamiques et donc préservés le christianisme

Sans eux il aurait ete aux oubliettes 40 fois hein
je n’ai pas dit que les blancs n’ont pas eu d’impact mais dire que sans eux l’Eglise c’est 0 est une connerie.

et c’est pas l’architecture qui a élevé le christianisme, elle a juste participé à son élevation.

maintenant si tu penses que Jésus a laissé l’Eglise pour la gloire des blancs alors ta place est dans une synagogue.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
je n’ai pas dit que les blancs n’ont pas eu d’impact mais dire que sans eux l’Eglise c’est 0 est une connerie.

et c’est pas l’architecture qui a élevé le christianisme, elle a juste participé à son élevation.

maintenant si tu penses que Jésus a laissé l’Eglise pour la gloire des blancs alors ta place est dans une synagogue.
Mais c'est eux qui ont fait 95-99%% du job

"Je nai pas dit qu'ils n'avaient pas eu d'impact" le mec crache littéralement sur l'accomplissement européen au nom de cette religion

Sans eux ça serait une petite croyance locale du moyen orient, rien d'autre, et ça n'aurait pas duré
Salut
:)
il y a un mois