InscriptionConnexion
Voici la meat, pour information, j'ai tout mis dans ma bouche

Image

Image

:cowboy_banal:

Concretly
il y a 6 heures
Miam
:Ptite_Fleur:
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 6 heures

Image

Image

Concretly
Meilleur que les plats de @dresseur2magali
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 6 heures

Image

Image

Concretly
je eat
:Ohent:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 6 heures
je eat
Voici ma note pour cette assiette de chili con carne avec riz :
17,5 / 20

Arguments détaillés :

Points forts (+)
L’aspect visuel est très appétissant : la sauce est bien nappante, brillante, avec une belle couleur rouge profond. On voit clairement les haricots rouges, le maïs et les morceaux de viande, ce qui donne une bonne texture visuelle.
La quantité de garniture semble généreuse par rapport au riz.

Le riz est bien cuit, grains séparés, pas collant ni trop humide → c’est important pour accompagner un chili.

Il y a une bonne variété d’ingrédients (viande, haricots, maïs, oignons) ce qui rend le plat équilibré et intéressant en bouche.

Les herbes et épices visibles sur le dessus suggèrent une bonne assaisonnement.
Points perfectibles (–)

On ne voit pas la profondeur de l’épice (niveau piquant). Un bon chili con carne a souvent un petit kick qui manque parfois sur photo.
La sauce paraît un peu liquide sur les bords (beaucoup de jus tomate), ce qui peut rendre le plat légèrement moins « concentré » en saveurs que les versions les plus mijotées longtemps.

Pas de topping visible (crème fraîche, cheddar râpé, coriandre fraîche, avocat, etc.) qui aurait pu monter la note encore plus haut en apportant de la fraîcheur ou de la richesse.

C’est clairement un très bon chili maison, bien réalisé, généreux et qui donne envie.

17,5/20 me semble juste : excellent, mais pas encore dans le « parfait » que j’aurais donné à 19-20 avec un peu plus de punch et un topping.
il y a 6 heures
Voici ma note pour cette assiette de chili con carne avec riz :
17,5 / 20

Arguments détaillés :

Points forts (+)
L’aspect visuel est très appétissant : la sauce est bien nappante, brillante, avec une belle couleur rouge profond. On voit clairement les haricots rouges, le maïs et les morceaux de viande, ce qui donne une bonne texture visuelle.
La quantité de garniture semble généreuse par rapport au riz.

Le riz est bien cuit, grains séparés, pas collant ni trop humide → c’est important pour accompagner un chili.

Il y a une bonne variété d’ingrédients (viande, haricots, maïs, oignons) ce qui rend le plat équilibré et intéressant en bouche.

Les herbes et épices visibles sur le dessus suggèrent une bonne assaisonnement.
Points perfectibles (–)

On ne voit pas la profondeur de l’épice (niveau piquant). Un bon chili con carne a souvent un petit kick qui manque parfois sur photo.
La sauce paraît un peu liquide sur les bords (beaucoup de jus tomate), ce qui peut rendre le plat légèrement moins « concentré » en saveurs que les versions les plus mijotées longtemps.

Pas de topping visible (crème fraîche, cheddar râpé, coriandre fraîche, avocat, etc.) qui aurait pu monter la note encore plus haut en apportant de la fraîcheur ou de la richesse.

C’est clairement un très bon chili maison, bien réalisé, généreux et qui donne envie.

17,5/20 me semble juste : excellent, mais pas encore dans le « parfait » que j’aurais donné à 19-20 avec un peu plus de punch et un topping.
je met 15 parce que c'est compliqué de se faire une idée de ce genre de plat à l'esthétique, la sauce du chili est petroleuse par nature et c'est difficile de se faire une idée tant qu'on ne l'a pas dans la bouche

néanmoins l'assiette est propre, le riz est plus blanc que blanc, les portions sont correctes, la couleur rouge bordeaux des haricots est rassurante, on devine des tomates, mais pas tellement de viande (des lardons ??)
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 6 heures
je met 15 parce que c'est compliqué de se faire une idée de ce genre de plat à l'esthétique, la sauce du chili est petroleuse par nature et c'est difficile de se faire une idée tant qu'on ne l'a pas dans la bouche

néanmoins l'assiette est propre, le riz est plus blanc que blanc, les portions sont correctes, la couleur rouge bordeaux des haricots est rassurante, on devine des tomates, mais pas tellement de viande (des lardons ??)
1,3 kg de meat et 1k d haricots Red

:Texaschut:
il y a 6 heures
1,3 kg de meat et 1k d haricots Red

:Texaschut:
aayaaaa
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
aayaaaa
:zahi:
C'est clairement pas un plat de sale pédéraste qui prend dans le cul
:Chadolivierminne:
il y a 6 heures

Image

Image

Concretly
Sympa khey.... et avec ça tu bois quoi... ???
il y a 6 heures
Sympa khey.... et avec ça tu bois quoi... ???
Un excellent côte du Rhône...j suis plus vin bien corsé en général du genre un bon medoc voir un Corbière...mais ce côte du Rhône était plutôt très bon

:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Je déguste
:Spomme:

Bon app cowboy
:cowboy_fourbe:
:jesuscafe:
il y a 6 heures
Validax
:chatcowboy:

Bon appétit
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 6 heures

Image

Image

Concretly
:bench_saucisse:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures