Créer un compteSe connecter
Oui ça va très bien, je réfléchissais à la limite des promesses politiques dans un programme selon le degré de majorité au scrutin, tu viens de me faire perdre le fil de mes pensées, espèce de
:GalibriHaddock:

Désolé de pas parler du temps qu'il fait, de ta bagnole ou du dernier classico à la télé
:adolf_colere:

Ne jamais réfléchir en public, combien de fois on m'as fait ce coup là
:sardoche1:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 mois
Oui ça va très bien, je réfléchissais à la limite des promesses politiques dans un programme selon le degré de majorité au scrutin, tu viens de me faire perdre le fil de mes pensées, espèce de
:GalibriHaddock:

Désolé de pas parler du temps qu'il fait, de ta bagnole ou du dernier classico à la télé
:adolf_colere:

Ne jamais réfléchir en public, combien de fois on m'as fait ce coup là
:sardoche1:
Ah lala la théorie des cycles politico économiques bordel
:jesus_clope:

La totalisation de l'État

Et on vient te parler du Derby breton au milieu de toutes ces belles idées
:CutestCat:
Ave Maria
il y a 6 mois
Ah lala la théorie des cycles politico économiques bordel

La totalisation de l'État

Et on vient te parler du Derby breton au milieu de toutes ces belles idées
:CutestCat:
Ou simplement réfléchir au nombre de million d'années acceptable pour représenter une espèce Triassique à une époque donnée, sur base du registre fossile retrouvé afin d'avoir un aperçu varié et complet de la biodiversité de l'étage Norien
:sardoche_rage1:

Et se faire interrompre par Jean-Casse-Couille qui veut me montrer un Tik-Tok débile
:sardoche_rage3:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 mois
Ou simplement réfléchir au nombre de million d'années acceptable pour représenter une espèce Triassique à une époque donnée, sur base du registre fossile retrouvé afin d'avoir un aperçu varié et complet de la biodiversité de l'étage Norien

Et se faire interrompre par Jean-Casse-Couille qui veut me montrer un Tik-Tok débile
Oh non pas les dinausores
:Olivierzoom:

Me dis pas que tu crois à ces conneries
Ave Maria
il y a 6 mois

Notes
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 6 mois
Oh non pas les dinausores

Me dis pas que tu crois à ces conneries
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent: