Ce sujet a été résolu
Hasard ou réalité scientifique
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Si c'est trop dur à encaisser vous pouvez retourner dans la matrice en quittant ce topic, ou faire comme si vous n'avez rien vue.
Ou alors faire l'autruche vous choisissez les moyens de diversion.
On juge pas
Ou alors faire l'autruche vous choisissez les moyens de diversion.
On juge pas
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Resumax ça a l'air chiant.
la video est un florilège d'image d'actrice de Laeticia casta à Adriana lima en passant Claudia Shiffer
Ou on se pose des question ?
Du genre les hanches ils sont où ? il est bien large ce front, cette gorge à une petite protubérance bien connue
Du genre les hanches ils sont où ? il est bien large ce front, cette gorge à une petite protubérance bien connue
il y a 7 heures
la video est un florilège d'image d'actrice de Laeticia casta à Adriana lima en passant Claudia Shiffer
Certains traps sont plus sexy et bandant que beaucoup de meufs. Rien de particulièrement bizarre.
il y a 7 heures
Hasard ou réalité scientifique
Regardez, ces femmes n'ont pas des énormes fesses de babouins ! Ce sont des hommes !
il y a 7 heures
Certains traps sont plus sexy et bandant que beaucoup de meufs. Rien de particulièrement bizarre.
Tarax
Ce sont des monstres génétiquement modifiés ,des hommes OGM estampillés femme
Ces créatures que tu vois sur la vidéo ont été charcutées de fond en comble et travesties depuis l'enfance.
Et tu nous parles de beauté, va te faire soigner.
Ce sont des monstres génétiquement modifiés ,des hommes OGM estampillés femme
Ces créatures que tu vois sur la vidéo ont été charcutées de fond en comble et travesties depuis l'enfance.
Et tu nous parles de beauté, va te faire soigner.
il y a 7 heures
Regardez, ces femmes n'ont pas des énormes fesses de babouins ! Ce sont des hommes !
On juge pas Khey, c'est ton choix
il y a 7 heures
L’OP essaie de communiquer
Nonobstant, tentative réussie.
il y a 7 heures
L’OP essaie de communiquer
Faut pas s'attendre à quoi que ce soit venant d'un boucleur desco chrétien
il y a 7 heures