Ce sujet a été résolu
Alors que lui-même n'était pas un aryen. Il avait compris que certaines races humaines sont plus intelligentes et ont un instinct plus développé que d'autres et que par conséquent ces races supérieures devraient se répandre le plus possible afin de garantir un avenir radieux à l'humanité.
Car ces races permettrait de meilleures inventions, un meilleur confort, une civilisation plus évoluée.
À l'inverse les races primitives rabaissent le niveau de la civilisation et encouragent le désordre.
Hélas son plan de développement de la race aryenne en voie d'extinction a échoué, par conséquent les aryens vont bel et bien disparaitre et l'humanité va poursuivre son ensauvagement et son abêtissement.
Car ces races permettrait de meilleures inventions, un meilleur confort, une civilisation plus évoluée.
À l'inverse les races primitives rabaissent le niveau de la civilisation et encouragent le désordre.
Hélas son plan de développement de la race aryenne en voie d'extinction a échoué, par conséquent les aryens vont bel et bien disparaitre et l'humanité va poursuivre son ensauvagement et son abêtissement.
il y a 6 heures
Croire en 2k26 que aryen = blond aux yeux bleus
Bien sûr que si Hitler était un aryen.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
J'avais lu que lui était conscient qu'il ne l'était pas mais il avait compris que c'était dans l'intérêt de tous de favoriser une certaine race plus que d'autres. Hitler était brun.
il y a 6 heures
J'avais lu que lui était conscient qu'il ne l'était pas mais il avait compris que c'était dans l'intérêt de tous de favoriser une certaine race plus que d'autres. Hitler était brun.
Oui et c'est complètement un mythe que seulement les blonds aux yeux bleus sont des aryens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Oui et c'est complètement un mythe que seulement les blonds aux yeux bleus sont des aryens
Ca ne change pas mon sujet je parle des aryens
il y a 6 heures
Ca ne change pas mon sujet je parle des aryens
Hitler était un aryen malgré le fait qu'il soit brun
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Hitler était un aryen malgré le fait qu'il soit brun
En quoi ça contredit mon sujet
Il voulait encourager la reproduction des aryens
Il voulait encourager la reproduction des aryens
il y a 6 heures
il y a 6 heures
CECI BORDEL
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Croire encore aux aryens en 2026 c’est big cho également
il y a 5 heures
Bordel ce forum
il y a 5 heures
Noob
5h
T’es la race supérieur ? Oui je suis en vois d’extinction
This + les nations aryenne du H, aujourd'hui c'est quand même les plus gros cucks qui existent
suffit de voir la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni, même en France on est pas aussi cuck que ça
Après moi étant d'origine Sicilienne, on est certe des narbo mais par contre si vous saviez le niveau de haine et de racisme qu'ont les Italiens du Sud à l'égard des noirs et arabes ahi, not ready
suffit de voir la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni, même en France on est pas aussi cuck que ça
Après moi étant d'origine Sicilienne, on est certe des narbo mais par contre si vous saviez le niveau de haine et de racisme qu'ont les Italiens du Sud à l'égard des noirs et arabes ahi, not ready
il y a 5 heures