Ce sujet a été résolu
En plus Hitler avait bien les yeux bleus et il était blond quand il était petit
il y a 3 heures
This + les nations aryenne du H, aujourd'hui c'est quand même les plus gros cucks qui existent
suffit de voir la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni, même en France on est pas aussi cuck que ça
Après moi étant d'origine Sicilienne, on est certe des narbo mais par contre si vous saviez le niveau de haine et de racisme qu'ont les Italiens du Sud à l'égard des noirs et arabes ahi, not ready
suffit de voir la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni, même en France on est pas aussi cuck que ça
Après moi étant d'origine Sicilienne, on est certe des narbo mais par contre si vous saviez le niveau de haine et de racisme qu'ont les Italiens du Sud à l'égard des noirs et arabes ahi, not ready
Moi portos et malgré les cuck de Lisbonne le nord tient bon
il y a 3 heures
Le plus clairvoyant non, il est complètement tombé dans le piège tendu par les anglais en attaquant la Pologne, et son coup de poker de l'attaque de l'URSS n'était pas la chose la plus avisée à faire...
Sinon le délire des aryens blonds aux yeux bleus c'est un montage de la propagande britannique pour se foutre de leur gueule et c'est resté comme "vérité" dans l'imagination collective après la guerre.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Sinon le délire des aryens blonds aux yeux bleus c'est un montage de la propagande britannique pour se foutre de leur gueule et c'est resté comme "vérité" dans l'imagination collective après la guerre.
il y a 3 heures
Le plus clairvoyant non, il est complètement tombé dans le piège tendu par les anglais en attaquant la Pologne, et son coup de poker de l'attaque de l'URSS n'était pas la chose la plus avisée à faire...
Les blonds aux yeux bleus étaient réellement mis en avant dans la propagande visuelle en Allemagne
Salut
il y a une heure
Oui et c'est complètement un mythe que seulement les blonds aux yeux bleus sont des aryens
Mon pote d’ascendance allemande, m’a montré le certificat d’aryanité de son grand père. Le sacro saint Ariernachweis ! Il était brun +++
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 41 minutes