Ce sujet a été résolu
Genre quand y’a des invités , ça se fait , j’ai vu qu’il y a pas mal de petite caméra caché quasi invisible
il y a 6 heures
Noob
6h
Genre quand y’a des invités , ça se fait , j’ai vu qu’il y a pas mal de petite caméra caché quasi invisible
Quand j'étais dans un Airbnb a l'étranger y'abait des peluches creepy dans toutes les pièces avec des gros yeux creepy.
C'était grillé que c'était des caméras dedans
A-t-elle de la verve ?
il y a 6 heures
Noob
6h
J’en ai chez moi également
il y a 6 heures
Quand j'étais dans un Airbnb a l'étranger y'abait des peluches creepy dans toutes les pièces avec des gros yeux creepy.
Perso je me serais astiquer le manche frénétiquement devant chaque peluche en les regardants dans les yeux
il y a 6 heures
Mettre une caméra chez l'op pour tout voir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Perso je me serais astiquer le manche frénétiquement devant chaque peluche en les regardants dans les yeux
Tu sais ce que j'aurais fait aux peluches, perso ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Tu sais ce que j'aurais fait aux peluches, perso ?
Avec ou sans leurs consentement ?
il y a 5 heures
Avec ou sans leurs consentement ?
il y a 5 heures