InscriptionConnexion
Genre quand y’a des invités , ça se fait , j’ai vu qu’il y a pas mal de petite caméra caché quasi invisible
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 4 heures
:gene_malaise:
il y a 4 heures
C'est pour ça que je flippe toujours d'aller chez des plan tinder/badoo
:zahi:
il y a 4 heures
Genre quand y’a des invités , ça se fait , j’ai vu qu’il y a pas mal de petite caméra caché quasi invisible
Quand j'étais dans un Airbnb a l'étranger y'abait des peluches creepy dans toutes les pièces avec des gros yeux creepy.
C'était grillé que c'était des caméras dedans
:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 4 heures
J’en ai chez moi également
:palp_perv:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Quand j'étais dans un Airbnb a l'étranger y'abait des peluches creepy dans toutes les pièces avec des gros yeux creepy.
C'était grillé que c'était des caméras dedans
:eugneu:
Perso je me serais astiquer le manche frénétiquement devant chaque peluche en les regardants dans les yeux
il y a 4 heures
Mettre une caméra chez l'op pour tout voir
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Perso je me serais astiquer le manche frénétiquement devant chaque peluche en les regardants dans les yeux
Tu sais ce que j'aurais fait aux peluches, perso ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Tu sais ce que j'aurais fait aux peluches, perso ?
Avec ou sans leurs consentement ?
il y a 4 heures
Avec ou sans leurs consentement ?
il y a 4 heures