Ce sujet a été résolu
TF6
1 mois
Du moment qu'on diffuse pas la photo
Un belle loi de merde quand même
Un belle loi de merde quand même
Juste pour se branler quoi
Merci à la justice de penser à nos kheys éternellement pucix
Merci à la justice de penser à nos kheys éternellement pucix
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un mois
En fait c'est vu comme un caprice
- olala bichette il vous a pris en photo et après ?
Mais bon dans tous les cas c'est mort si y'a pas la police a côté
- olala bichette il vous a pris en photo et après ?
Mais bon dans tous les cas c'est mort si y'a pas la police a côté
C'est une hystérie récente en lien avec une ré-interprétation de l'espace public, devenu juxtaposition de bulles privées. Elle aurait mis Cartier-Bresson en taule.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
c'est illégal si tu es le centre de la photo et que tu es isolé, c'est pas illégal si dans un lieu public au milieu de la foule
Donc comme l’a dit l’op, un pedo peut prendre des gosses en photos sans problème tant qu’il les fond dans le paysage
il y a un mois
Au Japon ils ont laissé le bruitage " clic " sur les appareils photo , Askip (?)
Du coup les gens qui tentent des photos en traitre sont grillés
Du coup les gens qui tentent des photos en traitre sont grillés
Cela devrait être pareil partout
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un mois
Donc comme l’a dit l’op, un pedo peut prendre des gosses en photos sans problème tant qu’il les fond dans le paysage
le juge priorise l'intérêt supérieur de l'enfant , c'est une question super délicate mais dans tous les cas si la police doit intervenir elle vérifie systématiquement l'intégralité des photos et le consentement des parents est toujours nécessaire dès qu'il y a des enfants isolés , ce serait super suspect qu'il y ai que des enfants fondus dans le paysage si le mec a déjà été condamné
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
231
Sur ce sujet0