Ce sujet a été résolu
Du moment qu'on diffuse pas la photo
Un belle loi de merde quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Sondage – 30 votes
Loi de merde
Non c'est normal
Enfin c'est le genre de truc où même les gens qui disent
Non c'est normal
Apprécieraient pas que quelqu'un leur colle le téléphone sous le nez
Mais bon quand c'est sur les autres
Non c'est normal
Apprécieraient pas que quelqu'un leur colle le téléphone sous le nez
Mais bon quand c'est sur les autres
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
TF6
1 mois
T’imagines l’enfer si à chaque fois que tu fais une photo de paysage ou d’un monument t’as un boomer qui surgit.
« Hep là monsieur vous savez que vous êtes hors la loi la ? On aperçoit plus de la moitié de mon visage sur votre photo la »
Déjà qu’ils sont assez casse couilles en temps normal…
« Hep là monsieur vous savez que vous êtes hors la loi la ? On aperçoit plus de la moitié de mon visage sur votre photo la »
il y a un mois
T’imagines l’enfer si à chaque fois que tu fais une photo de paysage ou d’un monument t’as un boomer qui surgit.
Non mais moi je te parle pas de ça. Moi je parle des gens qui prennent les gens exprès en photo par exemple dans les transports en commun et compagnie. Les gens qui font genre de mettre le téléphone à l'oreille pour prendre quelqu'un en photo
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Il faut préciser dans un lieu public et sans stalker la personne
Donc même les enfants c'est autorisé ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Non mais moi je te parle pas de ça. Moi je parle des gens qui prennent les gens exprès en photo par exemple dans les transports en commun et compagnie. Les gens qui font genre de mettre le téléphone à l'oreille pour prendre quelqu'un en photo
Franchement ça m’ai jamais arrivé de voir ça.
Après je prends pas les transports en commun
il y a un mois
TF6
1 mois
Oui même prendre des photos sous les jupes des femmes c'est légal....
il y a un mois
Franchement ça m’ai jamais arrivé de voir ça.
Yavait une vidéo d'un mec qui voulait prendre en photo dans le tram mais il avait oublié de désactiver son flash ce con
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Donc même les enfants c'est autorisé ?
Faut invoquer nos kheys juristes, mais dans la mesure où ça ne s’apparente pas à du harcèlement et où le lieu est public, la loi est la même pour tout le monde
Par contre faut sûrement le justifier un minimum. Tu prends un gosse devant notre dame parce que la photo est jolie c’est une chose. Le prendre en photo dans un jardin d’enfant en te touchant le Z ça risque de faire réagir
Par contre faut sûrement le justifier un minimum. Tu prends un gosse devant notre dame parce que la photo est jolie c’est une chose. Le prendre en photo dans un jardin d’enfant en te touchant le Z ça risque de faire réagir
il y a un mois
La diffusion, je suppose que c'est en public, sur les réseaux sociaux. Mais de personne en personne (en privé) dans le but de nuire, je me demande si c'est considéré comme interdit ? Oui, je pense aux antifas et à leurs méthodes de lâches
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un mois
La diffusion, je suppose que c'est en public, sur les réseaux sociaux. Mais de personne en personne (en privé) dans le but de nuire, je me demande si c'est considéré comme interdit ? Oui, je pense aux antifas et à leurs méthodes de lâches
A mon avis c'est pas autorisé dans le bus ça s'apparente a du harcèlement
Mais bon si tu vas voir les flics pour ça yaura rien je pense.
En plus c'est très compliqué d'arrêter la personne, de la mettre face aux flics.
Et je sais même pas s'ils ont le droit de lui faire déverrouiller son téléphone
En plus c'est très compliqué d'arrêter la personne, de la mettre face aux flics.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Yavait une vidéo d'un mec qui voulait prendre en photo dans le tram mais il avait oublié de désactiver son flash ce con
Ou celle du gars qui prend en photo les feets de sa pote qui étaient posés devant lui, avec un gros flash
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
A mon avis c'est pas autorisé dans le bus ça s'apparente a du harcèlement
Vu que c'est une de leurs méthodes préférées de prendre en photo toute personne qui leur balance une humiliation à la gueule pour se venger en traître
Je pense pareil, c'est plus facile pour Gilbert de s'attaquer à un petit forum que de défendre des personnes face à d'éventuelles agressions de ses tarés
Je pense pareil, c'est plus facile pour Gilbert de s'attaquer à un petit forum que de défendre des personnes face à d'éventuelles agressions de ses tarés
il y a un mois
Vu que c'est une de leurs méthodes préférées de prendre en photo toute personne qui leur balance une humiliation à la gueule pour se venger en traître
En fait c'est vu comme un caprice
- olala bichette il vous a pris en photo et après ?
Mais bon dans tous les cas c'est mort si y'a pas la police a côté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
En fait c'est vu comme un caprice
Effectivement...
il y a un mois
Effectivement...
Au Japon ils ont laissé le bruitage " clic " sur les appareils photo , Askip (?)
Du coup les gens qui tentent des photos en traitre sont grillés
Du coup les gens qui tentent des photos en traitre sont grillés
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Faut invoquer nos kheys juristes, mais dans la mesure où ça ne s’apparente pas à du harcèlement et où le lieu est public, la loi est la même pour tout le monde
c'est illégal si tu es le centre de la photo et que tu es isolé, c'est pas illégal si dans un lieu public au milieu de la foule
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
224
Sur ce sujet0