InscriptionConnexion
:afrojesus:
pour ca je me méfie immobilier a dubaï.. building innondé = les murs porteurs en bas ( humidité etc..etc... ) = risque effondrement ?

Voila pk je me méfie avant d’investir un appart au Cambodge. Cet appart 250k a la capital ( les soldes pour moi ) , magnifique vue ( location plus facile ). Mais trop proche du fleuve Mekong . ( risque innondations) :

N'empêche les inondationches et crues malencontreuses , ça reste moins cher que des missiles.
:Chatarabe:
il y a 3 heures
Dans la nuit du 26 au 27 mars 2026, une perturbation balayé les Émirats arabes unis et le Sultanat d'Oman, transformant les métropoles de verre en paysages de désolation.

À Dubaï, les pluies torrentielles ont transformé les autoroutes en fleuves urbains. Sous les ponts, des dizaines de véhicules se sont retrouvés pris au piège des eaux. Face à l'exceptionnel, les systèmes de drainage ont rapidement saturé, forçant les autorités à déployer des pompes en urgence pour libérer les artères vitales.
Au même moment, chez le voisin omanais, la situation est tout aussi critique : des crues soudaines dévalent les montagnes, emportant tout sur leur passage. Dans toute la région, l'appel à la prudence est maximal.

Ayaaaa ils auront jamais eut autant d'eau la bas
:issou:

C'est une punition d'Allah pour leur inactions ?
:challah:
Tout le caca qui va se mélanger à l'eau
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Ayaaaaaa
j’en peux plus de ces gens
:Lopeztarax:

j’te jure les influenceurs g envie de meurtres

Et d’assumer zonzon
:Hautain:

Quand je pense qu’ils influencent des gens
:Zidane_mulet:

Le biais du mouton bordel
:risi_celestin:

Et les influenceurs qui influencent personne on en talkent

Qu’ils crèvent ces bouches de merde
:Lopez_lo:

T’as vu j’suis à bout
:Jesusfourire:

JE SUIS LEUR TALON D’ACHILLAX
:Crie:
il y a 3 heures
Dans la nuit du 26 au 27 mars 2026, une perturbation balayé les Émirats arabes unis et le Sultanat d'Oman, transformant les métropoles de verre en paysages de désolation.

À Dubaï, les pluies torrentielles ont transformé les autoroutes en fleuves urbains. Sous les ponts, des dizaines de véhicules se sont retrouvés pris au piège des eaux. Face à l'exceptionnel, les systèmes de drainage ont rapidement saturé, forçant les autorités à déployer des pompes en urgence pour libérer les artères vitales.
Au même moment, chez le voisin omanais, la situation est tout aussi critique : des crues soudaines dévalent les montagnes, emportant tout sur leur passage. Dans toute la région, l'appel à la prudence est maximal.

Ayaaaa ils auront jamais eut autant d'eau la bas

C'est une punition d'Allah pour leur inactions ?
:challah:
Ayaaaaa

L'écran de fumée Dubaï s'effondre, et je m'en réjouis
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 3 heures