Ce sujet a été résolu
Grosse merde humaine qui n'arrive pas à dire bonjour à une femme et vient nous faire chier avec ces topics de merde sous secondaire.
Fils de pute
Fils de pute
Dégages tu topic et va simp pour des meufs
il y a un mois
Dégages tu topic et va simp pour des meufs
Sale merde degage du forum gros porc
il y a un mois
Saut_de_page
1 mois
Aussi perso, je voudrais que toutes les femmes soient des pawgs, avec des formes généreuses, pas de planches à pain , et là on serait bon
On peut demander à ce que les hommes ne sont pas des laiderons sinon case chirurgie
il y a un mois
Evidemment, il faudrait que l'adultere féminin soit puni severement, pas de réseaux sociaux à la con, pas de feminisme
il y a un mois
Dans ton contexte ça changerait rien, elles iront toujours vers les plus beaux/riches pendant que les autres n’ont rien , ya pas 10x plus de femmes que d’hommes
il y a 25 jours
Dans ton contexte ça changerait rien, elles iront toujours vers les plus beaux/riches pendant que les autres n’ont rien , ya pas 10x plus de femmes que d’hommes
Si c'est ce que j'ai écrit dans le premier message, c'est indispenzsable que chaque gomme puisse avoir son harem
il y a 25 jours
Si c'est ce que j'ai écrit dans le premier message, c'est indispenzsable que chaque gomme puisse avoir son harem
Sauf que c’est techniquement pas possible
Il faudrait 10 femmes pour 1 homme et c’est pas le cas
il y a 25 jours
Sauf que c’est techniquement pas possible
c'est pour ça que ça serait dans un monde idéal oui
il y a 25 jours
109
Sur ce sujet0