InscriptionConnexion
Les gens qui travaillent ou qui vont à l'école qui ont un week-end de 47 h au lieu de 48 h (ils vont pas supprimer une heure où la majorité des gens travaillent ou sont les l'école ça serait trop sympa)
Mais au final ça déphase juste et les gens qui doivent se lever tôt se lèvent une heure plus tôt c'est juste horrible
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
À rien
il y a 6 heures
Faudrait laisser l’heure d’été toute l’année
il y a 6 heures
Les gens qui travaillent ou qui vont à l'école qui ont un week-end de 47 h au lieu de 48 h (ils vont pas supprimer une heure où la majorité des gens travaillent ou sont les l'école ça serait trop sympa)
Mais au final ça déphase juste et les gens qui doivent se lever tôt se lèvent une heure plus tôt c'est juste horrible
GIF
Au lieu de dire à tout à l'heure tu dis à maintenant
:pouce:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
Rendre les goyims dépressif
Image Image
il y a 6 heures
Faire consommer les goy en laissant les terrasses ouvertes plus longtemps
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
GIF
Ça évite d'allumer trop les lumieres et le chauffage le matin
:risitas_hanches:
ça synchronise un peu avev le levé du soleil quoi

En été les journées sont longues donc tu commences plus tot, en.hiver tu commences plus tard
il y a 6 heures

En été les journées sont longues donc tu commences plus tot, en.hiver tu commences plus tard
Je ne vois pas l'intérêt de toute façon en Été le jour est nettement plus long proportionnellement à la Nuit qu'en Hiver j'vois pas pourquoi faudrait décaler l'heure, au final ça n'empêche pas qu'en Hiver il fasse nuit souvent avant de sortir de l'école ou du travail
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Ça sert à te déphaser la tronche. Je vois que ça
:hank:
:hank:
il y a 6 heures
Je ne vois pas l'intérêt de toute façon en Été le jour est nettement plus long proportionnellement à la Nuit qu'en Hiver j'vois pas pourquoi faudrait décaler l'heure, au final ça n'empêche pas qu'en Hiver il fasse nuit souvent avant de sortir de l'école ou du travail
À l'époque d'avant les led, ça réduisait vachement la consomation électrique nationale, surtout coté entreprises. Les pics de conso c'est le matin et le soir, c'est pas con de les étaler un peu

Jsuis pas sur que ça fasse encore une grosse difference aujourdhui
il y a 6 heures
GIF
Avant une très grosse partie de la consommation d'électricité allait dans l'éclairage, donc ça permettrait de faire de grosses économies.

Par contre maintenant ça ne sert plus à grand chose à part casser les couilles, il faudrait le supprimer.
il y a 6 heures
Rendre les goyims dépressif
Ceci
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 6 heures
Faudrait laisser l’heure d’été toute l’année
Non, à 22h il fait encore jour...
il y a 6 heures

Ça ne synchronise pas... le soleil se lève plus tard
il y a 6 heures

Pour que ce soit pertinent, il faudrait aussi finir plus tôt en hiver. On devrait avoir des journées de travail plus longues en été et plus courtes en hiver
🛌
il y a 6 heures
Imagine tu es dans un pays et à 22h passer Il fait encore plein soleil.
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Pour que ce soit pertinent, il faudrait aussi finir plus tôt en hiver. On devrait avoir des journées de travail plus longues en été et plus courtes en hiver
Le soir tu profites un peu de la chaleur du soleil de la journée, c'est moins pire de vivre dans le noir le soir, que dans le noir le matin

Meme si c'est rien à l'échelle de la personne, à l'échelle du pays c'était des dizaines de millions d'euro d'économie, faudrait voir si c'est toujours rentable en 2026 avec les led et les thermostat partout
il y a 6 heures
Ça ne synchronise pas... le soleil se lève plus tard
Rien compris
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Rien compris
:Abasourdi:
Si le soleil se lève à 7h gmt, il faut que tj attendes 9h gmt+2 pour avoir le lever.
il y a 5 heures