Ce sujet a été résolu
Augustus
4j
4 go ? C’était la ram et pas l’espace de stockage j’espère
C'était surtout l'époque où les jeux pesaient un poids normal et non 150go pour jeu en kit
il y a 4 jours
C'était surtout l'époque où les jeux pesaient un poids normal et non 150go pour jeu en kit
non 4 go a l'époque c'était de la merde
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
Gunnm
4j
C'est le prix de fin gen?
Oui, la Xbox one sortait un peu après, c'était pas du tout les prix de début de génération
il y a 4 jours
Après on arrive aussi à la fin de la génération PS5 mais ils arrivent à monter les prix
il y a 4 jours
Sur ps3 tu avais déjà des jeux à 35-40 go
pas aussi horrible que la ps4 mais déjà chiant parfois
il y a 4 jours
Après on arrive aussi à la fin de la génération PS5 mais ils arrivent à monter les prix
La prochaine gen qui sera a mini 1000-1200€
il y a 4 jours
Je suis pas sûr que les joueurs veuillent retourner à du 720p
il y a 4 jours
La prochaine gen qui sera a mini 1000-1200€
Bah après quand tu vois les prix des pc gamer c'est pas déconnant que ça arrive dans ces prix
il y a 4 jours
Bah après quand tu vois les prix des pc gamer c'est pas déconnant que ça arrive dans ces prix
Merci la bulle IA
il y a 4 jours
Merci la bulle IA
+ crypto pour avoir fait monter le prix des GPU
il y a 4 jours
En vrai le minage bitcoin c’était surtout au début de la décennie car vers 2023-2024 tu pouvais avoir des bonne config a un prix convenable et de la ddr5 pas trop cher
il y a 4 jours
C’est clair tu peu même plus te rabattre en disant " a ce prix la j’achete un pc"
J’ai un 5 3600 avec une 3070 sa commence a tousser même si je fait tout tourner globalement
J’ai un 5 3600 avec une 3070 sa commence a tousser même si je fait tout tourner globalement
il y a 4 jours
cetait les prix fin de gen ca
il y a 4 jours
En vrai le minage bitcoin c’était surtout au début de la décennie car vers 2023-2024 tu pouvais avoir des bonne config a un prix convenable et de la ddr5 pas trop cher
Je pense quand même que les GPU auraient été un peu moins cher sans la crypto
Le lien je l'ai monté fin 2024, la derniere fois que j'ai regardé la ram que j'ai prise à 140 balles, elle était à plus de 600
Le lien je l'ai monté fin 2024, la derniere fois que j'ai regardé la ram que j'ai prise à 140 balles, elle était à plus de 600
il y a 4 jours
C’est clair tu peu même plus te rabattre en disant " a ce prix la j’achete un pc"
Ça va après t'es pas obligé de jouer en ultra sur les plus gros jeux
il y a 4 jours
Oui, la Xbox one sortait un peu après, c'était pas du tout les prix de début de génération
La Xbox one est sortie à 500e et 3 ans apres elle était à 300e.... actuellement c'est l'inverse 500e à la sortie et 700e 3 ans apres.....
il y a 4 jours