InscriptionConnexion
Alors qu'ils mangent des huiles féculents légumes pleins d'antinutriments, on en parle ? N'importe quel insecte offre plus de nutriments que n'importe quel variété de végétaux.
:Kjbuisson:

C'est au contraire la nourriture de l'élite les hommes préhistoriques apprécié en consommer
:kj_ascenseur:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 heures
Ah tu dors pas ! J'avais justement envie de me defouler sur quelqu'un
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
Je vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un de race blanche en vérité.
:pensif:

Après, si ton ethnie en bouffe depuis des millénaires et que t'as la génétique pour, pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Je cherche à me fournir. Ça s'achète où un bon gâteau de cloporte ?
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
Je vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un de race blanche en vérité.
:pensif:

Après, si ton ethnie en bouffe depuis des millénaires et que t'as la génétique pour, pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:
La générique c'est de la roupie de sansonnet on est tous fait pour manger la même chose
il y a 17 heures
C'est pas dégradant c'est juste répugnant
:oe_:

À part sauf si c'est préparé dans des aliments mais l'insecte vivant là nature berk

Après les crevettes c'est des insectes de mer, d'ailleurs les juifs ne mangent pas de fruits de mer
il y a 17 heures
Dans la viande avariée tu peux manger des probiotiques + des asticots en un seul repas complet
:FatigueZoom:
il y a 17 heures
C'est pas dégradant c'est juste répugnant

À part sauf si c'est préparé dans des aliments mais l'insecte vivant là nature berk

Après les crevettes c'est des insectes de mer, d'ailleurs les juifs ne mangent pas de fruits de mer
Le dégoût qu'on a pour les insectes n'est pas innne
il y a 17 heures
Cela dit le passage des insectes dans Le Roi Lion ça donne envie d'en manger t'as l'impression que c'est bon

Après mon ex métisse franco-camerounaise m'en a déjà fait manger des vers de palmier
il y a 17 heures
Le dégoût qu'on a pour les insectes n'est pas innne
Bah ça dépend qui
il y a 17 heures