Ce sujet a été résolu
Je dois payer pour la boîte de Doliprane à 4€ c’est horrible — et si j’ai quelque chose de grave: je dois payer 50€/mois l’assurance alors qu’en France je paye 400€ d’assurance via mes impôts
C’est ultra-difficile voir insupportable :
- 10€ par nuit la chambre d’hôtel de luxe.
- 1€ le repas complet et nutritif.
- 20€ la prostituée asiatique 10/10.
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
La France me manque — j’ai l’habitude de n’avoir aucun service, aucune politesse et tout 10x trop cher moi
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
La France me manque — j’ai l’habitude de n’avoir aucun service, aucune politesse et tout 10x trop cher moi
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Nook
18h
Je dois payer pour la boîte de Doliprane à 4€ c’est horrible — et si j’ai quelque chose de grave: je dois payer 50€/mois l’assurance alors qu’en France je paye 400€ d’assurance via mes impôts
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
Meme le Shithole en Asie c’́est plus cher que ca. J’ai roule ma bosse.
il y a 18 heures
Les fameuses thaïlandaises 10/10'
Les fameux hôtels à 370 bahts
La fameuse imposition à 0% parce qu'il vit sur des visas tourisme sans statut de résident nul part comme un vagabond
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 18 heures
Les fameux hôtels à 10€ même en Inde tu ''as rien à ce prix
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 heures
La fameuse imposition à 0% parce qu'il vit sur des visas tourisme sans statut de résident nul part comme un vagabond
Oui, la totalité de son post est du gros fake
il y a 18 heures
Le Doliprane a QUATRE euros ???????
Big cho punaise ça redonne le smile de payer des impôts en France pour notre système de santé kelemondnouzenvi
Big cho punaise ça redonne le smile de payer des impôts en France pour notre système de santé kelemondnouzenvi
il y a 18 heures
Nook
18h
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
Et pour finir :
- 0% d’imposition.
Cho. J'ai contacté l'ambassade ils vont te rapatrier
il y a 17 heures
Les fameuses thaïlandaises 10/10'
12€ la nuit je paye en long séjour zozo
J’ai payer des repas 50 centimes
Si t’es incapable de payer mois que le prix touriste ferme la ta gueule
il y a 17 heures
Les fameux hôtels à 10€ même en Inde tu ''as rien à ce prix
En long séjour oui même si c’est plus 12€, après au Vietnam tu peux les atteindre
Ça change rien au constat de base 10/12, ça reste 10x moins qu’en France
Ça change rien au constat de base 10/12, ça reste 10x moins qu’en France
il y a 17 heures
Le Doliprane a QUATRE euros ???????
En plus les hôpitaux en Asie nous respectent et sont vraiment à notre service sans attente, c’est vraiment dur la différence
il y a 17 heures
C’est connu qu’en Asie on paye 60% d’impôt comme en France, abrutin
Moins de 20% à Singapour meilleur ville et pays du monde, et toi le cuck ?
Dubai on en parle ?
Moins de 20% à Singapour meilleur ville et pays du monde, et toi le cuck ?
Dubai on en parle ?
il y a 17 heures
12€ la nuit je paye en long séjour zozo
On passe déjà de 10 euros la chambre de luxe à 12 euros le long séjour et on parle plus d'hôtel de luxe
il y a 17 heures
On passe déjà de 10 euros la chambre de luxe à 12 euros le long séjour et on parle plus d'hôtel de luxe
Tout est luxe en Asie, je t’assure qu’une chambre d’hôtel en France vs Asie c’est pas la même
Édit: ça change en rien mon constat, la France est 10x trop cher et 10x moins qualitative, si tu sais pas lire entre les lignes reste à payer tes repas + de 1€.
Édit: ça change en rien mon constat, la France est 10x trop cher et 10x moins qualitative, si tu sais pas lire entre les lignes reste à payer tes repas + de 1€.
il y a 17 heures
En plus les hôpitaux en Asie nous respectent et sont vraiment à notre service sans attente, c’est vraiment dur la différence
Je sais pas de quelle Asie tu parles mais à Hong Kong, mon mal de ventre à l'hôpital publique on m'a donné 3 ans d'attente pour une opération après 4h d'attentes pour voir un docteur.
(0 minutes d'attentes à l'hôpital privé mais c'est parce que j'ai une bonne assurance que je peux y aller)
(0 minutes d'attentes à l'hôpital privé mais c'est parce que j'ai une bonne assurance que je peux y aller)
il y a 17 heures
Cho. J'ai contacté l'ambassade ils vont te rapatrier
Oui c’est insupportable, j’espère devoir payer mon billet d’avion pour el rapatriement
il y a 17 heures
Je sais pas de quelle Asie tu parles mais à Hong Kong, mon mal de ventre à l'hôpital publique on m'a donné 3 ans d'attente pour une opération après 4h d'attentes pour voir un docteur.
Hôpital publique vs privé aussi
Quelle idée d’aller à l’hôpital publique, on est pas en France - c’est censé être pour les démunis, la santé tu la payes en Asie et c’est normal vu le prix du reste
Quelle idée d’aller à l’hôpital publique, on est pas en France - c’est censé être pour les démunis, la santé tu la payes en Asie et c’est normal vu le prix du reste
il y a 17 heures
Hôpital publique vs privé aussi
C'est les limites du système privé : quand t'as pas de thunes, on te soigne pas
Parce que 6 mois pour une radio, c'est assez pour passer d'un stade 1 à un stade 3 sur un cancer de l'estomac.
Faut tout de même le souligner, en France on a que le publique, donc ça marche pas terrible, mais le publique marche fantastiquement bien comparé au publique du reste du monde, ça je le reconnais volontiers.
Parce que 6 mois pour une radio, c'est assez pour passer d'un stade 1 à un stade 3 sur un cancer de l'estomac.
Faut tout de même le souligner, en France on a que le publique, donc ça marche pas terrible, mais le publique marche fantastiquement bien comparé au publique du reste du monde, ça je le reconnais volontiers.
il y a 17 heures
Bien l'OP de vivre avec des faces de citron qui te sourient à cause de ton portefeuille et qui te cracheront à la gueule le jour où tu n'auras plus d'argent ?
J'aime ma signature
il y a 17 heures
Tout est luxe en Asie, je t’assure qu’une chambre d’hôtel en France vs Asie c’est pas la même
On n'a sûrement pas la même notion du luxe, et arrête de croire que tu fais un truc incroyable en allant en Asie et que personne d'autre n'y est allé
il y a 17 heures