InscriptionConnexion
Je dois payer pour la boîte de Doliprane à 4€ c’est horrible — et si j’ai quelque chose de grave: je dois payer 50€/mois l’assurance alors qu’en France je paye 400€ d’assurance via mes impôts
:nook_zoom:

C’est ultra-difficile voir insupportable :

- 10€ par nuit la chambre d’hôtel de luxe.

- 1€ le repas complet et nutritif.

- 20€ la prostituée asiatique 10/10.

Et pour finir :

- 0% d’imposition.
:Nook_heil:

La France me manque — j’ai l’habitude de n’avoir aucun service, aucune politesse et tout 10x trop cher moi
il y a 16 heures
Les fameuses thaïlandaises 10/10'
:risitas_ahi:

Les fameux hôtels à 370 bahts
:zahi:
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Je dois payer pour la boîte de Doliprane à 4€ c’est horrible — et si j’ai quelque chose de grave: je dois payer 50€/mois l’assurance alors qu’en France je paye 400€ d’assurance via mes impôts

Et pour finir :

- 0% d’imposition.

La France me manque — j’ai l’habitude de n’avoir aucun service, aucune politesse et tout 10x trop cher moi
:Trumpfake:

Meme le Shithole en Asie c’́est plus cher que ca. J’ai roule ma bosse.

:boomer:
il y a 16 heures

La fameuse imposition à 0% parce qu'il vit sur des visas tourisme sans statut de résident nul part comme un vagabond
:shrek:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 16 heures
Les fameux hôtels à 10€ même en Inde tu ''as rien à ce prix
:tired:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 heures
La fameuse imposition à 0% parce qu'il vit sur des visas tourisme sans statut de résident nul part comme un vagabond
Oui, la totalité de son post est du gros fake
il y a 16 heures
Le Doliprane a QUATRE euros ???????
:sueur:

Big cho punaise ça redonne le smile de payer des impôts en France pour notre système de santé kelemondnouzenvi
:kitem:
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h

Et pour finir :

- 0% d’imposition.

Cho. J'ai contacté l'ambassade ils vont te rapatrier
:moustachu:
il y a 16 heures

12€ la nuit je paye en long séjour zozo
:)

J’ai payer des repas 50 centimes

Si t’es incapable de payer mois que le prix touriste ferme la ta gueule
il y a 16 heures
Les fameux hôtels à 10€ même en Inde tu ''as rien à ce prix
:tired:
En long séjour oui même si c’est plus 12€, après au Vietnam tu peux les atteindre

Ça change rien au constat de base 10/12, ça reste 10x moins qu’en France
il y a 16 heures
Le Doliprane a QUATRE euros ???????

Big cho punaise ça redonne le smile de payer des impôts en France pour notre système de santé kelemondnouzenvi
:kitem:
En plus les hôpitaux en Asie nous respectent et sont vraiment à notre service sans attente, c’est vraiment dur la différence
:nook:
il y a 16 heures
C’est connu qu’en Asie on paye 60% d’impôt comme en France, abrutin

Moins de 20% à Singapour meilleur ville et pays du monde, et toi le cuck ?

Dubai on en parle ?
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
12€ la nuit je paye en long séjour zozo

J’ai payer des repas 50 centimes

Si t’es incapable de payer mois que le prix touriste ferme la ta gueule
On passe déjà de 10 euros la chambre de luxe à 12 euros le long séjour et on parle plus d'hôtel de luxe
il y a 16 heures
On passe déjà de 10 euros la chambre de luxe à 12 euros le long séjour et on parle plus d'hôtel de luxe
Tout est luxe en Asie, je t’assure qu’une chambre d’hôtel en France vs Asie c’est pas la même

Édit: ça change en rien mon constat, la France est 10x trop cher et 10x moins qualitative, si tu sais pas lire entre les lignes reste à payer tes repas + de 1€.
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
En plus les hôpitaux en Asie nous respectent et sont vraiment à notre service sans attente, c’est vraiment dur la différence
Je sais pas de quelle Asie tu parles mais à Hong Kong, mon mal de ventre à l'hôpital publique on m'a donné 3 ans d'attente pour une opération après 4h d'attentes pour voir un docteur.

(0 minutes d'attentes à l'hôpital privé mais c'est parce que j'ai une bonne assurance que je peux y aller)
il y a 16 heures
Cho. J'ai contacté l'ambassade ils vont te rapatrier
:moustachu:
Oui c’est insupportable, j’espère devoir payer mon billet d’avion pour el rapatriement
il y a 16 heures
Je sais pas de quelle Asie tu parles mais à Hong Kong, mon mal de ventre à l'hôpital publique on m'a donné 3 ans d'attente pour une opération après 4h d'attentes pour voir un docteur.

(0 minutes d'attentes à l'hôpital privé mais c'est parce que j'ai une bonne assurance que je peux y aller)
Hôpital publique vs privé aussi

Quelle idée d’aller à l’hôpital publique, on est pas en France - c’est censé être pour les démunis, la santé tu la payes en Asie et c’est normal vu le prix du reste
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Hôpital publique vs privé aussi

Quelle idée d’aller à l’hôpital publique, on est pas en France - c’est censé être pour les démunis, la santé tu la payes en Asie et c’est normal vu le prix du reste
C'est les limites du système privé : quand t'as pas de thunes, on te soigne pas
:Glandu:

Parce que 6 mois pour une radio, c'est assez pour passer d'un stade 1 à un stade 3 sur un cancer de l'estomac.

Faut tout de même le souligner, en France on a que le publique, donc ça marche pas terrible, mais le publique marche fantastiquement bien comparé au publique du reste du monde, ça je le reconnais volontiers.
il y a 16 heures
Bien l'OP de vivre avec des faces de citron qui te sourient à cause de ton portefeuille et qui te cracheront à la gueule le jour où tu n'auras plus d'argent ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Tout est luxe en Asie, je t’assure qu’une chambre d’hôtel en France vs Asie c’est pas la même

Édit: ça change en rien mon constat, la France est 10x trop cher et 10x moins qualitative, si tu sais pas lire entre les lignes reste à payer tes repas + de 1€.
On n'a sûrement pas la même notion du luxe, et arrête de croire que tu fais un truc incroyable en allant en Asie et que personne d'autre n'y est allé
il y a 16 heures