InscriptionConnexion
Putain quand je regarde les vidéos et li les témoignage, ça a l'air d'être un rêve, de la baise partout, de la bouffe bonne partout, avec un smic français tes 3x au dessus du niveau de vie d'un thaïlandais
:Rikadesu:
:Ok_Pelo_clean:
Image Nipah ~
il y a un jour
J'y ai vécu plusieurs mois et si t'es un Célestin, c'est bien pour te dépuceler mais sinon c'est surcoté je trouve
:(

Les meufs sont moches, plates et ne sont pas intéressantes

Je sais pas d'où vient cette légende de bouffe délicieuse mais ils mangent du riz à tous les repas, c'est un enfer. Riz poulet, riz porc, riz mangue... Même les nouilles c'est à base de riz

La bouffe de rue est pas chère c'est vrai mais y'a rien à manger. Si t'es un phasme, ça passe, mais si tu go muscu c'est l'enfer

Il fait trop chaud, c'est pas agréable de rester dehors. Du coup tu passes d'un endroit climatisé à un autre

De toute façon l'air est ultra pollué, donc mieux vaut pas rester dehors trop longtemps.

Les paysages et les temples sont magnifiques mais le pays est de plus en plus visité, du coup tous les sites touristiques sont ultra bondés avec des indiens et des chinois au comportement... sauvage
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
J'y ai vécu plusieurs mois et si t'es un Célestin, c'est bien pour te dépuceler mais sinon c'est surcoté je trouve

Je sais pas d'où vient cette légende de bouffe délicieuse mais ils mangent du riz à tous les repas, c'est un enfer. Riz poulet, riz porc, riz mangue... Même les nouilles c'est à base de riz

La bouffe de rue est pas chère c'est vrai mais y'a rien à manger. Si t'es un phasme, ça passe, mais si tu go muscu c'est l'enfer

Il fait trop chaud, c'est pas agréable de rester dehors. Du coup tu passes d'un endroit climatisé à un autre

De toute façon l'air est ultra pollué, donc mieux vaut pas rester dehors trop longtemps.

Les paysages et les temples sont magnifiques mais le pays est de plus en plus visité, du coup tous les sites touristiques sont ultra bondés avec des indiens et des chinois au comportement... sauvage
Intéressant ton post
il y a un jour
Avec un SMIC en Thaïlande tu fais pas grand chose, y a beaucoup de vidéos où les mecs exagèrent largement ce qu'ils font et ce qu'ils dépensent, ça baise beaucoup moins qu'avant et les prix ont triplê
:CutestCat:
il y a un jour
Pep
Pep
1j

La bouffe thaï est une des meilleurs d'Asie .
il y a un jour
La bouffe thaï est une des meilleurs d'Asie .
Il dit que si t'enlèves le riz y a quasiment plus rien et pour le coup c'est vrai
:Hautain:
il y a un jour
Si tu manges que de la street food et boui boui ....
il y a un jour
Il dit que si t'enlèves le riz y a quasiment plus rien et pour le coup c'est vrai
:Hautain:
Enlèves le blé et les patates à l'europe il reste quoi ? c'est stupide comme raisonnement
il y a un jour
Enlèves le blé et les patates à l'europe il reste quoi ? c'est stupide comme raisonnement
La quasi totalité des plats se font sans blé ni patate en Europe
il y a un jour
La quasi totalité des plats se font sans blé ni patate en Europe
Comme quoi ?
il y a un jour
Deja le pain c'est fait avec quoi ?
:bourdon_monaco:
il y a un jour
Comme quoi ?
Blanquette de veau, daube provençale, bouillabaisse ... T'en veux d'autres ?
il y a un jour
"""Dinguerie je suis allé en asie et je mange plein de riz , komen ça se fait ???""""
:QuoicouBITE:
il y a un jour
Blanquette de veau, daube provençale, bouillabaisse ... T'en veux d'autres ?
Dans la bouillabaisse y'a des patates
:jesus_moqueur:

Ta blanquette tu l'accompagne avec quoi ? du riz , allé next
:Lelite_posey:
il y a un jour

Après t'as pas besoin de chialer parce qu'un mec dit qu'on bouffe du riz à tous les repas en Thaïlande, c'est vrai que c'est peu varié
il y a un jour

Cherche pas c'est un trisomique low qi le vdd, il faut pas le feed et le Blacklist sinon il aspire ton énergie dans ça connerie
:oe_:
Image Nipah ~
il y a un jour
We les meufs sont dégueulasses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Après t'as pas besoin de chialer parce qu'un mec dit qu'on bouffe du riz à tous les repas en Thaïlande, c'est vrai que c'est peu varié
Pour trouver ça peu varié il faut rester plusieurs mois , c'est pas le cas de tout le monde. En street food ouai tu tournera en boucle , mais il y a des vrais restaurants .
il y a un jour
Cherche pas c'est un trisomique low qi le vdd, il faut pas le feed et le Blacklist sinon il aspire ton énergie dans ça connerie
:oe_:
Tkt il m'en faut plus que ça
:rasta:
il y a un jour
C'est surcoté à mon avis. Dans tous les cas, ça doit être bien pour baiser, à condition d'aimer les culs plats et les meufs qui n'en veulent qu'à ton argent...

Avec un SMIC français, tu vas bien vivre dans le trou du cul de la Thaïlande. Mais tu vas rien pouvoir faire à Bangkok ou sur la côte, cette époque est terminée.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour