InscriptionConnexion
C'est surcoté à mon avis. Dans tous les cas, ça doit être bien pour baiser, à condition d'aimer les culs plats et les meufs qui n'en veulent qu'à ton argent...

Avec un SMIC français, tu vas bien vivre dans le trou du cul de la Thaïlande. Mais tu vas rien pouvoir faire à Bangkok ou sur la côte, cette époque est terminée.
Avec un smic faut aller au myanmar, Laos , Cambodge
il y a un jour
Pour trouver ça peu varié il faut rester plusieurs mois , c'est pas le cas de tout le monde. En street food ouai tu tournera en boucle , mais il y a des vrais restaurants .
Ouais c'est sûr qu'en restant 2 semaines tu verras pas que c'est peu varié, Pep disait qu'il y était resté plusieurs mois, moi j'ai du y passer 4 ans au total et on bouffe toujours la même chose
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
vous critiquez les africains qui viennent en france et les meufs qui se font baiser par des africains, mais vous voulez pareil ailleurs.

imaginez le thai local qui voit des blancs arriver dans son pays, trainer avec leur façon d'être, leur culture, parfois l'incivilité, qui baisent les meufs thai en faisant peu d'efforts...

vous êtes les migrants africains pour les autres
il y a un jour
vous critiquez les africains qui viennent en france et les meufs qui se font baiser par des africains, mais vous voulez pareil ailleurs.

imaginez le thai local qui voit des blancs arriver dans son pays, trainer avec leur façon d'être, leur culture, parfois l'incivilité, qui baisent les meufs thai en faisant peu d'efforts...

vous êtes les migrants africains pour les autres
La différence c'est que le blanc qui va en Thaïlande apporte de l'argent et fini par rentrer chez lui, il participe à la construction du pays

L'africain qui vient en France il vient pour se faire soigner, toucher des aides, voler, violer, tuer, il n'a pas l'intention de rentrer chez lui et fera tout pour nous faire chier

Tu saisis pas la différence ?
:CutestCat:
il y a un jour
Khey, n'oublie pas que 75% des vidéos sur l'expatriation ne sont pas faites comme des témoignages honnêtes et impatiaux, mais :
- Par des mecs revanchards et ratés qui mettent le blâme sur la France pour leurs échecs personnels, et documentent en réalité plus leur reset que leur projet d'expatriation
- Par des vendeurs de formations ou de produits financiers, qui grossissent le trait pour faire de toi un client

Je le dis en tant qu'émigré : que ce soit la Thaïlande ou ailleurs, si t'étais pas heureux en France, je doute que ça résolve ton problème.
il y a un jour
La différence c'est que le blanc qui va en Thaïlande apporte de l'argent et fini par rentrer chez lui, il participe à la construction du pays

L'africain qui vient en France il vient pour se faire soigner, toucher des aides, voler, violer, tuer, il n'a pas l'intention de rentrer chez lui et fera tout pour nous faire chier

Tu saisis pas la différence ?
C'est caricatural khey, dans un sens comme dans l'autre.

Parce que les hordes de blancs qui écument les plages de Pattaya, leur argent va en grosse partie dans les réseaux mafieux de prostitution (y compris de pédoprostitution et en tant que blancs FAUT qu'on milite pour qu'on fasse mourrir de soif les pédophiles qui fuient le cambodge après s'être fait pris dans un enfant
:)
), de drogue, d'arnaques en tout genre... Les prix montent piur tout le monde mais l'économie réelle n'est pas aussi lourdement impactée.C'est pas non plus une armée de médecins qui viennent ouvrir des orphelinats, quoi.
il y a un jour
La bouffe thaï est une des meilleurs d'Asie .
Je dirais Chine > Inde > Japon = Thaïlande = Vietnam > Indonésie = Taiwan > ... > Corée > Philippines.
il y a un jour
C'est caricatural khey, dans un sens comme dans l'autre.

Parce que les hordes de blancs qui écument les plages de Pattaya, leur argent va en grosse partie dans les réseaux mafieux de prostitution (y compris de pédoprostitution et en tant que blancs FAUT qu'on milite pour qu'on fasse mourrir de soif les pédophiles qui fuient le cambodge après s'être fait pris dans un enfant
:)
), de drogue, d'arnaques en tout genre... Les prix montent piur tout le monde mais l'économie réelle n'est pas aussi lourdement impactée.C'est pas non plus une armée de médecins qui viennent ouvrir des orphelinats, quoi.
La pédophilie est condamnée sévèrement en Thaïlande tout comme le traffic de drogue, les arnaques par contre je crois qu'ils ne font rien contre et sinon l'argent ramassé ça sert surtout à construire les maisons en isan pour la famille des filles qui tapinent
il y a un jour
La pédophilie est condamnée sévèrement en Thaïlande tout comme le traffic de drogue, les arnaques par contre je crois qu'ils ne font rien contre et sinon l'argent ramassé ça sert surtout à construire les maisons en isan pour la famille des filles qui tapinent
@PasseMaritale : combien de magasins qui vendent ouvertement du cannabis, disons à 5 minutes à pied autour de ton hôtel ?

Khey la posture de la Thaïlande sur la drogue est très hypocrite : très dure, mais aussi très peu regardante sur les zones touristiques. Dans la rue des bars à Pattaya ça PUE le cannabis.
:Glandu:

Quant à la pédophilie, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai vu les vieux dégueulasses, toujours tout seul, en Thaïlande, mais je sais pas si c'était des retraités esseulés ou des consommateurs.
il y a un jour
@PasseMaritale : combien de magasins qui vendent ouvertement du cannabis, disons à 5 minutes à pied autour de ton hôtel ?

Khey la posture de la Thaïlande sur la drogue est très hypocrite : très dure, mais aussi très peu regardante sur les zones touristiques. Dans la rue des bars à Pattaya ça PUE le cannabis.
:Glandu:

Quant à la pédophilie, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai vu les vieux dégueulasses, toujours tout seul, en Thaïlande, mais je sais pas si c'était des retraités esseulés ou des consommateurs.
Ouais forcément si on parle de drogues légales, on trouve aussi du cannabis à Amsterdam

Ça voir ce qui arrive aux vendeurs de méth
:Hautain:

Tu parles de pédophilie ou de vieux qui sont avec des filles majeures ? La pédophilie c'est pas ça hein
:risitas_ahi:
il y a un jour
Je dirais Chine > Inde > Japon = Thaïlande = Vietnam > Indonésie = Taiwan > ... > Corée > Philippines.
d'accord avec ton classement sauf je vire le japon, mais c'est bien avant corée c'est horrible.
La cuisine viet et thai c'est bien meilleur que la cuisine jap... Bon apres c'est question de gout... Pour moi le japonais c'est trop fadasse
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
La cuisine vietnamienne rien que pour les nems , c'est minimum 2ème position, c'est une cuisine hyper rafiné
:Noble:
il y a un jour
La cuisine japonaise est surcoté , les sushi c'est naze , le poisson cru c'est naze, c'est fade si tu mets pas du wasabi et soja...
De toute façon les japonais c'etait des pegzouilles de l'asie , donc leur cuisine est pas top
il y a un jour
La cuisine vietnamienne rien que pour les nems , c'est minimum 2ème position, c'est une cuisine hyper rafiné
:Noble:
Ça peut pas être 2ème tant que l'inde et la chine existent, c'est littéralement des sous continents de bouffe avec 5 ou 6 cuisines complètement différentes qui se côtoient.
il y a un jour
Les japonais avec leur cérémonie du thé, pour se convaincre que c'est bon leurs 3 feuilles des thé de merde dans une tasse d'eau chaude
:bassemfrolic:
il y a un jour
Ça peut pas être 2ème tant que l'inde et la chine existent, c'est littéralement des sous continents de bouffe avec 5 ou 6 cuisines complètement différentes qui se côtoient.
Ok 3ème , et 1er si on intègre la cuisine viet dans la cuisine "chinoise" , et la cuisine indienne , je suis d'accord , parmis meilleur bouffe au monde quand on connait , en dehors des videos tiktok streetfoood inde eau du gange
il y a un jour
TOP 3 Mondial : Europe , Chine (asie de l'est) , Inde (sous continent indien).
il y a un jour
Et l'afrique ? tout LE MONDE s'en branle
il y a un jour
:bassemfrolic:
il y a un jour
Et l'afrique ? tout LE MONDE s'en branle
Évidemment qu'on s'en fout, ils n'ont AUCUN pouvoir d'achat
:dieudonne_zoom:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour