InscriptionConnexion

La justice suédoise ? Voir trop de jolie blanche en jupe lui a donné des troubles mentaux. Il est juste pas habitué

La maman cheveux violet de la gamine ? «je veux juste passer à autre chose»
:aubrymochecuckgauchiste:

Putain c'est terrible
:Depression-lourde:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour

La justice suédoise ? Voir trop de jolie blanche en jupe lui a donné des troubles mentaux. Il est juste pas habitué

La maman cheveux violet de la gamine ? «je veux juste passer à autre chose»
:aubrymochecuckgauchiste:

Putain c'est terrible
:Depression-lourde:
Bordel la justice de merde
:Lapin_Triste1:

"Il a été condamné à suivre des soins"
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
Rien qui va bordel
il y a un jour
Il faut interdire les lacets
il y a un jour
Putain mais heureusement que ça m arrive pas ce genre de truc ça bousillerait ma vie pour que dalle
:pygargue:
le gars je lui met 30 coups de couteau de cuisine dans la gueule et je finis en zonz 25 piges
il y a un jour
il faut des scratch
il y a un jour
Sérieusement c est pas possible de vivre avec une justice pareille fait accepter parfois de détruire sa vie pour vivre une vie d'homme et bien dormir la nuit, comment tu peux dormir la nuit alors que le type est dehors et ta fille violée et handicapée à vie bordel c est pas possible ces faits divers sataniques comment les parents peuvent avoir ce discours aussi
il y a un jour
la chaise électrique, vite
il y a un jour
9 ans, un noir, tout est normal
:chatpierre:

@Epique
il y a un jour
Sérieusement c est pas possible de vivre avec une justice pareille fait accepter parfois de détruire sa vie pour vivre une vie d'homme et bien dormir la nuit, comment tu peux dormir la nuit alors que le type est dehors et ta fille violée et handicapée à vie bordel c est pas possible ces faits divers sataniques comment les parents peuvent avoir ce discours aussi
C'est ce qu'avait fait Marianne Bachmeier dans un tribunal en Allemagne, une femme qui a plus de couilles qui la quasi totalité des hommes, bien qu'elle aurait sûrement préféré le torturer pour qu'il subisse autant de souffrances
il y a un jour
9 ans, un noir, tout est normal

@Epique
J'ai déjà vu des affaires d'enfants qui étaient blancs qui commerzient des meurtres, c'est la première fois que je vois l'affaire d'un enfant noir qui commet un meurtre
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Vous doutez encore du plan Kalergi ?
il y a un jour-PEMT
J'ai déjà vu des affaires d'enfants qui étaient blancs qui commerzient des meurtres, c'est la première fois que je vois l'affaire d'un enfant noir qui commet un meurtre
T'as pas du regarder la vidéo alors parce qu'elle n'est pas morte et c'est loin d'être le seul violeur noir
il y a un jour-PEMT
Puis comment la mère peut se peindre les cheveux en mauve
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
T'as pas du regarder la vidéo alors parce qu'elle n'est pas morte et c'est loin d'être le seul violeur noir
C est un troll low qi faut pas feed
il y a un jour
C'est ce qu'avait fait Marianne Bachmeier dans un tribunal en Allemagne, une femme qui a plus de couilles qui la quasi totalité des hommes, bien qu'elle aurait sûrement préféré le torturer pour qu'il subisse autant de souffrances
Je connais pas cette dame
il y a un jour
Elle a pris que 6 ans de zonz
:Ahahah:
il y a un jour
Est ce que j'ai dit qu'il a été condamné pour meurtre?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Stinney

Interresse toi à ce cas ci.

Le vrai coupable était un blanc et n'avait pas été condamné à mort.
il y a un jour
Elle a pris que 6 ans de zonz
:Ahahah:
Je trouve ça lamentable qu'un juge ait pu avoir l'idée de la mettre en prison, on aurait la mettre en modèle à suivre, ça avait d'ailleurs ému tout le pays à l'époque

Elle avait vécu une vie de merde tout sa vie, puis elle a sa fille, la seule chose qui lui apporte du bonheur c'est de s'occuper d'elle et de la rendre heureuse et même ça on lui a enlevé
:risitas_assis:

Elle bute le mec et débarrasse la planète d'un déchet irrécupérable, elle aurait mérité les honneurs nationaux à ce moment et aucune poursuite
:CutestCat:
il y a un jour