InscriptionConnexion
Bwaisé et tuer blanches
:sheeeit:
il y a un jour
L objectif de ceux qui les ont fait venir est précisément ça

C est pour cela que le système de "justice" dans le prolongement du système d immigration ne le condamne pas...bref c est comme si la mafia t envoie des hommes de main pour te selecao et que la mafia contrôle aussi le juge, évidemment que le juge ne va pas condamner les hommes de main

Dans le fond les gens commencent à comprendre que le remplacement de population a toujours été l objectif et à mon avis le pire est l absence de rébellion

Ici quand la mère dit "je veux passer à autre chose" cela signifie "j'ai compris que l État suédois veut faire des jeunes N pour qu ils v et tuent nos filles...ma fille en a fait les frais, je peux rien faire mais est ce que je peux être laissé tranquille par la suite vu que vous avez déjà sacrifié une de mes enfants"
il y a un jour
Et certains fils de pute sur le fofo continueront a defendre bec et ongles ces putains de sauvages dégénérés
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Je propose qu'on le tue
:oui:
il y a un jour
Bon ce genre de chose n'arrive jamais sans la permission de la Providence
La Sagesse éternelle départit le meilleur à chacun de nous et s'il permet cela.

C'est que la suite de sa vie et ses œuvres vues dans l'entendement divin ,et que les grâces reçues ne seront nullement profitable .
Bien au contraire, sa damnation future n'en sera que plus cuisante .

Et comme les parents sont païens, la Sagesse n'a pas jugé sage et à propos de perturber les causes secondes pour contrevenir au dessein pervert de l'ethiopien.

Laus tibi Domine, Rex aeternae gloriae
:frere_calvasse:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Je propose qu'on le tue
:oui:
Lapidation ou juste une balle entre les 2 yeux ?
:Bebe_ours_risitas:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
C'est horrible. Les blancs ne sont plus en sécurité en Europe
:s2byokboomer:
il y a un jour
Je propose qu'on le tue
:oui:
Brûlé vif sur la place publique
:s2byokboomer:
il y a un jour
Il me fait penser à un forumeur que j'ai connu
:s2byokboomer:
il y a un jour
Il me fait penser à un forumeur que j'ai connu
:s2byokboomer:
Campute ?
:Bebe_ours_risitas:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
@Paquitos Source : "croyez moi sur parole"
il y a un jour
Si Bardella est pas voté en 2027, je rejoins un groupe Télégram, ont va faire du bon gros ménages croyez moi
il y a un jour