Ce sujet a été résolu
Juste par curiosité
Je sais qu'il y a la javel avec vinaigre blanc il me semble. Mais il y a des trucs avec produits commun et qu'on ne soupçonnerait pas ?
C'est vraiment pour la science, pas de conneries. Je devrais peut être demander à une ia pour voir
Je sais qu'il y a la javel avec vinaigre blanc il me semble. Mais il y a des trucs avec produits commun et qu'on ne soupçonnerait pas ?
C'est vraiment pour la science, pas de conneries. Je devrais peut être demander à une ia pour voir
il y a un mois
Whisky coca sans coca
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Le pipi et le caca
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Tristin
1 mois
Juste par curiosité
Coloration de soude + sucre
Salpetre + souffre
Lessive de soude + fécule de patates
Salpetre + souffre
Lessive de soude + fécule de patates
il y a un mois
Javel eau chaude, ça fait des vapeurs toxique. Je nettoyer tout le temps comme ça avant
La javel va toujours avec l'eau froide
La javel va toujours avec l'eau froide
il y a un mois
Tu pourrais essayer de voir si il a pas d'allergie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
143
Sur ce sujet0