Ce sujet a été résolu
Non je veux rencontrer des gens en tete à tete pas via des comités
Je crois que sur Meetup et divers app de rencontre, tu peux organiser ton événement donc tu peux mettre le nombre de personnes que tu veux
Sinon y'a reddit, tu précises que tu veux rencontrer une personne en tête à tête et que t'es marginal, par contre si t'habites pas à Paris, je sais pas où est ce que tu peux poster le topic
Ou y'a Onche
Sinon y'a reddit, tu précises que tu veux rencontrer une personne en tête à tête et que t'es marginal, par contre si t'habites pas à Paris, je sais pas où est ce que tu peux poster le topic
Ou y'a Onche
il y a 13 heures
Bah si tu veux on se capte j'y passe le week end du 12
Oui jai fuis paris pour troyes
Oui jai fuis paris pour troyes
Pas avec quelqu'un du forum et toi tu es vraiment suspect tu me fais peur
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 13 heures
alors pourquoi tu recommandes ?
Pour dire que ça marche pas, en plus on est lock dans une catégorie d'âge même en étant majeur, on peut pas se faire des amis de plus de 25 ans quand on a moins de 25
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 13 heures
Je crois que sur Meetup et divers app de rencontre, tu peux organiser ton événement donc tu peux mettre le nombre de personnes que tu veux
Ou y'a Onche
Ou y'a Onche
j'habite à paris je trouve rien dans les discord dediés
il y a 13 heures
Pour dire que ça marche pas, en plus on est lock dans une catégorie d'âge même en étant majeur, on peut pas se faire des amis de plus de 25 ans quand on a moins de 25
ah ça c'est bete
il y a 13 heures
Pas avec quelqu'un du forum et toi tu es vraiment suspect tu me fais peur
En vrai de vrai je suis grave cool
Un peur dure au début mais après ca vas
il y a 13 heures
En vrai de vrai je suis grave cool
Non désolé j'ai trop à risqué avec un membre du forum
il y a 13 heures
Non désolé j'ai trop à risqué avec un membre du forum
il y a 13 heures
j'habite à paris je trouve rien dans les discord dediés
Bah discord je sais pas, j'ai pas parlé de discord
C'était surtout par le biais de JVC mais ils ont fermé, c'était super utile n'empêche, j'en ai organisé grâce à ça
Mais je pense qu'il faut chercher, sur d'autres forums, doit bien y avoir des communautés un peu marginale
C'était surtout par le biais de JVC mais ils ont fermé, c'était super utile n'empêche, j'en ai organisé grâce à ça
Mais je pense qu'il faut chercher, sur d'autres forums, doit bien y avoir des communautés un peu marginale
il y a 13 heures
Bah discord je sais pas, j'ai pas parlé de discord
pas d'irl avec le fourm
il y a 13 heures